Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel DVD avec HDD choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DVD avec HDD choisir ?

n°1148918
GOUPIL17
Posté le 26-10-2006 à 12:08:53  profilanswer
 

BONJOUR
 
je suis nouveau sur le forum. J ai acheté il y a presque 2 ans chez DARTY un graveur dvd avec hdd SHARP , appareil sympa avec une connectique interessante, et assez facile d utilisation... il arrive à Sa 4ème réparation pour changement de graveur et je vous passe les bugs de dique dur, oû l on perd tout !!
 
Darty me propose (enfin se sera fait je pense en fin de semaine) de m 'échanger l appareil contre un materiel neuf de même niveau (compte tenu de l évolution techno je pense que je serai un peu gagnant).
 
Pouvez vous me conseiller un hdd qui marche !! en fait, lequel choisir ??
 
merci de votre aide  
 
goupil

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 26-10-2006 à 14:02:08
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 12:08:53  profilanswer
 

n°1148931
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 12:23:55  answer
 

GOUPIL17 a écrit :

BONJOUR
 
je suis nouveau sur le forum.  


 
ca commence mal  :sweat:  
 
les derniers pioneer, panasonic, ou sony sont tous exellent tout dépend ensuite du prix .

n°1148937
GOUPIL17
Posté le 26-10-2006 à 12:37:33  profilanswer
 

je pense avoir à choisir dans un budget d environ 400 EUROS

n°1148977
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-10-2006 à 14:01:06  profilanswer
 

Quand on est nouveau on comment par lire la charte (ça évitera les caps dans le titre) et on fait un petite recherche, pour voir si dans les 10 topics de ce genre par jour il n'y a pas la réponse...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1149008
GOUPIL17
Posté le 26-10-2006 à 15:06:59  profilanswer
 

merci pour le conseil, apparement demander de l aide sur un forum qui semble intelligent relève du parcours du combattant. Mais oui il faut lire la charte, comme tout bon contrat (ah bon ?) qui se respecte, et puis c est vrai que n étant pas un adepte des 35 heures ( voir beaucoup moins parfois ) j ai un temps fou pour lire les 250 topics du jour qui éventuellement font référence au sujet suscité.... ( oui, c est du Français )
 
Je vais donc me débrouiller seul, cela vaut en fait beaucoup mieux que d 'être mal accompagné !
 
NB : C est bien, il faut continuer à donner des leçons, au fait, pensez à vous relire avant de poster, les fautes de languages, je crois que l on peut parfaitement s'en passer..." Il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou "

n°1149011
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-10-2006 à 15:17:34  profilanswer
 

Merci ça suffira.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel DVD avec HDD choisir ?

 

Sujets relatifs
Conversion DVD musique en cd audio / mp3découper séquence d'un DVD vers DIVX ou autres formats
creer du 5.1 pour platine DVDPlasma VS LCD - XBox 360, TNT & DVD
conseils achat adaptateur tntCherche logiciel pour rassembler les vidéo de mini-DVD sur DVD 4.7Go
DVD LG DR6921P ne reconnait plus aucun disque DVDSACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine?
Achat lecteur DVDAuthoring DVD menu-video
Plus de sujets relatifs à : Quel DVD avec HDD choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR