|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est le meilleur lecteur DVD de salon qui lit les divx ? |
rpgman | Parcequ'il y en a tellement maintenant |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:11:12 |
rpgman |
|
rpgman |
|
rpgman |
|
bab | moi j'ai une Kiss DP500 et ça marche pas trop mal pour le moment et de mieux en mieux au fur et a mesure des nouveaux firmwares
|
bab | et si t'as des questions sur celle que j'ai, je peux te répondre |
rpgman |
|
rpgman |
Message édité par rpgman le 12-08-2003 à 15:36:06 |
bab | alors si tu peux pas y aller directement, va sur http://www.planetenumerique.com et ensuite tu cliques sur forums.
|
rpgman |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:25:09 |
idefix68 |
|
bab | bein ça pour une bonne nouvelle ... c'est une bonne nouvelle |
bab | ce qui est louche c'est que ça marche bien avec ton lien mais impossible de le trouver si on va sur leur site en naviguant dans leurs pages ... |
idefix68 |
|
rpgman | Bab, j'attends tes commentaires sur le nouveau firmware avec impatience |
rpgman | Oh au fait, une dernière question, tous les câbles qui vont bien sont-ils fournis avec le Kiss ? |
rpgman | Et les saccades ont disparues ? |
bab | j'ai jamais trop vu de saccades moi |
rpgman |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi aussi ca m'interesse de savoir ce que donne un lecteur divx.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
rpgman | Au fait, est-ce que le port réseau du DP500 est utilisable en Wifi ? |
XK | il donne koi le Liteon ? |
duduche33 Duduche for the eternity ! | Moi je viens tout juste de commander le H&B DX6526 a Rueducommerce y a 1 heure !!!
Message édité par duduche33 le 15-08-2003 à 15:26:06 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
rpgman | C'est moins cher que le Kiss, mais c'est complètement compatible non ? |
julos44 | en tout cas, sur la kiss, tu peux mettre les firmware h&b, donc j'imagine que le contraire doit etre possible aussi(il faut peut etre faire une manip) |
rpgman | Donc autant prendre le moins cher, non ? |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 15-08-2003 à 19:44:20 |
rpgman | Quelqu'un a testé le Yamada alors ? |
Chips | faut encore attendre.
|
rpgman | Pourquoi la puce ESS gère le 3.11 en hard ? |
Chips | logiquement oui |
Alan75020 | Le philips arriverait en France dans 3-4 semaines. |
Chips | la philips semble etre vraiment bonne sur le papier, seul pb rien n'est annoncé pour le support xvid. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment comparer la qualité de 2 divx ? | Un lecteur compact flash USB peut-il enregistrer du micro sur la carte |
kel lecteur pour lire un BivX ????????? comprend rien ... | divx, je comprend plus rien |
1 PC - 2 ECRAN (lecture DVD) | vhs en divx |
j'ai un probleme lors de la creation d'un DVD video | [Question] sur les platines DivX |
conversion divx-ogg en MPEG | Lecteur introuvable sous EAC ou CDEX ... |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est le meilleur lecteur DVD de salon qui lit les divx ? |