Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte son ?

n°876168
darkcopaz
Posté le 29-05-2005 à 12:50:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais recevoir mes logitech Z-5500 cette semaine et j'aimerai savoir quel carton son est-ce que je pourrai acheter pour aller avec. Pour l'instant j'utilise le chip audio de la dfi nf4 ultra mais j'aimerai qqch de mieux.
Que me conseillez-vous donc pour avoir du très bon 5.1 ( pour les films ) mais aussi pour écouter de la musique ( stéréo ) et également pour faire de l'enregistrement ( guitare ) ? Pour l'enregistrement j'ai déjà un pré-ampli donc il faut uniquement que le line-in de la carte son soit neutre...
Je pensais à la creative 2 zs platinium ( ou meme platinium pro ) avec son rack externe qui serait bien pratique...
 
J'ai un budget de 200€ maximum...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 12:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel carte son ?

 

Sujets relatifs
conseils pour l'achat d'une carte sonPb de driver WinXP et carte Lifeview bt878
Pas de carte son détectéeEntrée s-video en noir et blanc sur carte hercule video action....
problème carte son et decodage DD et DTSson decale sur un enregistrement carte TV
Circuit son intégré ou carte son ?carte de decompression pcmcia
question sur carte tv/tunerPblème carte son via Home Cinema & plasma
Plus de sujets relatifs à : Quel carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR