Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité hauts parleurs voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité hauts parleurs voiture

n°1629343
scarlett05
Posté le 03-02-2010 à 18:10:50  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai fait installer des hauts-parleurs dans ma voiture (la nouvelle Clio), ainsi qu'une radio Kenwood (+- 130 euros). Les HP + la main-d'oeuvre m'ont coûté 170 euros.  
 
J'ai fait ça chez des gens réputés (C**t**n**s).
 
Je vous explique tout ça car avant de choisir les HP et la radio, j'ai bien parlé avec le vendeur : je voulais du "bon" son, supérieur à la moyenne. Bon, on m'installe tout ça...
 
Résultat, le son n'est pas mauvais, mais à peine meilleur que la qualité d'un mp3.
 
Que ça soit avec la radio ou avec un cd, le son sature très vite. J'ai mis un cd de Paramore récemment, et les coups de batterie sont atroces, ils claquent horriblement, alors que je n'écoute pas spécialement fort.
 
Alors ma question est : est-ce que le vendeur a sous-estimé ce que j'appelle un "bon" son, où est-ce qu'il faut mettre vraiment plus cher pour avoir du son de qualité?
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 18:10:50  profilanswer
 

n°1629466
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 08:28:49  answer
 

les hp c'est quoi ? des 10 cm .........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité hauts parleurs voiture

 

Sujets relatifs
facteur qualité ?Lecteur MP3 pour voiture
Vegas : Projet HD vers DVD PAL, qualité décevante !Repartiteur vga : la perte de qualité est importante?
ENREGISTREUR DISQUE DUR SANS PERTE DE QUALITEAugmenter la taille d'une vidéo en gardant sa qualité est-ce possible?
Choix lecteur dvd pour voitureQuestions sur la qualité HD sur Sony 52V5500
cherche casque bonne qualité a moins de 50€vend autoradio alpine et ampli tres haute qualité ensemble ou séparé
Plus de sujets relatifs à : Qualité hauts parleurs voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR