Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Profil Pro Studio Creative ZXR + kit 5.1 (z906 dans mon cas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil Pro Studio Creative ZXR + kit 5.1 (z906 dans mon cas)

n°2019440
Atlantis08​9
Posté le 14-02-2016 à 09:42:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je post ici car le topic dédié Z-ZX et ZXR et trop fouilli et surtout une grosse majorité de personne y allant utilise un casque donc ma question ne pourra pas les concerner.
 
Voilà, j'aime le bon son, mais malheureusement mon oreille gauche me faisant défaut, j'ai un peu de mal dans un réglage minutieux.
 
J'ai vu les différents profli sur le Pro Studio de Creative, mais je n'arrive pas à trouver une véritable différence dans chaque cas (distance de loin, explosion, ambiance, bref les attributions spécifiques)
 
Quelqu'un aurait il trouvé un lien ou pourrait un peu me les décrire au niveau ressenti afin que je puisse bénéficier de la meilleur expérience possible surtout pour jouer aux jeux vidéo (tout type : Witcher 3 - Xcom 2 - Diablo 3 - Anno etc etc)
 
Mes enceintes sont dans une configuration standard 5.1, avant à environ 0.8 m et arrière 1m, caisson à droite en bas, centrale en face sous écran.
 
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 09:42:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Profil Pro Studio Creative ZXR + kit 5.1 (z906 dans mon cas)

 

Sujets relatifs
Z906 s'éteint tout seul[Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??
Asus Xonar Phoebus ou Soundblater ZXRLED droite gauche beats studio wireless
Avis sur micro de studio pour Voix Off[Résolu] Studio One Pro 3 ou Cakewalk Sonar 2015
Creative GigaWorks T3 : problème sur subwooferPlusieurs problème Adobe Premiere Pro CS6
Plus de sujets relatifs à : Profil Pro Studio Creative ZXR + kit 5.1 (z906 dans mon cas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR