|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur micro de studio pour Voix Off |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:01:00 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 18:13:43 |
Anthoxx14 | Super merci de ta réponse Elias ! Je vais donc voir les micros que tu as séléctionné, cela m'aidera beaucoup ! Concernant les sous-marque et quand tu dis bas de gamme, tu les a déjà essayé ? Merci encore ! Vu que positionnes très bien le Rode, je vais prendre celui là ! Bien entendu, si vous avez d'autres avis n'hésitez pas ! PS : Etant donné que le Rode n'est pas donné, lesquels de ces micros tu mettrais en seconde position ? Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx14 le 11-12-2015 à 18:16:34 |
Anthoxx14 | Ah oui ! j'oubliais !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 18:23:32 |
Anthoxx14 | D'accord, car effectivement j'utilise un DAW pour effectuer les voix off, j'ai aussi une table de mixage donc j'ai ce qu'il faut !
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 18:38:54 |
Anthoxx14 | Désolé !
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 18:50:49 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:47:14 |
Anthoxx14 | D'accord merci pour ton avis concernant la Cabine ! Concernant le micro que je possède c'est de la marque X-Tone XMS3001. Connais tu cette marque ? Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx14 le 11-12-2015 à 19:03:38 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 19:01:12 |
Anthoxx14 | En fait, pendant mes prises de voix off il y a un souffle derrière, et du coup j'ai causé avec un ingé son, qui m'a dit que cela pouvait venir du micro et donc m'a conseillé d'en acheter un autre, apparemment ce serait une histoire de bobine de mauvaise qualité.. Enfin bref.. Il disait aussi qu'il y avait des micros spéciaux pour "voix off" Mais si tu penses qu'il est bête d'en acheter un autre alors c'est réglé ! Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx14 le 11-12-2015 à 19:03:14 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 19:21:39 |
Anthoxx14 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 19:39:32 |
Anthoxx14 | Et concernant l'adaptateur, j'en ai un sur mon trépied ! Le même que celui qui est en photo ! |
Anthoxx14 | Ah oui ! J'oubliais aussi !
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 19:49:45 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 19:53:25 |
Anthoxx14 | Dac pour la carte son externe !
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 20:10:16 |
Anthoxx14 | Alors ! Je viens de tester ! Et effectivement, quand je monte à peine le volume du micro, j'ai mis mon casque, j'ai essayé de parler et j'entends un "ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" derrière... Et on parle bien de la carte son externe, pas sur ma table de mix ! Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx14 le 11-12-2015 à 20:23:47 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 20:43:59 |
Hypertelos |
Neumann U87.. what else Message cité 1 fois Message édité par Hypertelos le 11-12-2015 à 20:46:52 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 20:59:03 |
Hypertelos |
|
Anthoxx14 | Bonjour à tous !
|
Anthoxx14 | Alors alors ! Je vous tiens au courant. J'ai donc fait du tri dans mes câbles, j'ai tout débranché (mes divers câbles de ma table de mix ainsi que ma carte son externe) et j'ai donc tout rebranché un par un. Et donc mon constat est le suivant : Quand je branche mes câble (Line 7/8) pour aller en sortie via ma carte son externe, et quand je mets le level 7/8 (fort), j'entends donc comme si il y avait de l'électrostatisme, un bruit donc électrique. Quand je baisse le level 7/8 et que je mets mon Main mix (Mon niveau général) à fond, je n'entends plus l'espèce de bruit électrique, mais juste un "fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" du souffle. J'ai donc essayé uniquement avec ma carte son externe et donc on peut l'exclure d'office, car en entendant le bruit "électrique" ou bien le siffle, quand je baisse les masters au devant de ma carte son, les bruits ne disparaissent pas, donc sauf erreur de ma part, ma carte son externe n'est pas dans le coup. Mes hypothèses sont donc les suivantes (Vous me direz bien entendu votre avis sur le problème). Le problème peut-il venir des câbles ? Car c'est simple jack, reliés au derrière de ma carte son externe à voir donc si c'est des câbles de mauvaises qualités (mais c'est des câbles blindés). Pour les curieux voici mon modèle : http://www.presonus.com/products/AudioBox-USB Ou bien cela vient-il d'un défaut de ma table de mixage ?? Ou sinon cela est-il un processus normal quand on met les master main fort ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car la j'avoue quand j'enregistrer mes voix off il y a toujours le bruit "électrique" ou bien le "fffffffffffffffffff". Après aussi, et peut être que le problème viens tout bêtement de là, à noël dernier, je me suis acheté une enceinte monitoring AKTIV 08 de chez "ESI", étant donné que ce n'était pas donné, je n'en n'ai acheté qu'une ! le problème est-il du fait que tout simplement sur mon "Main out", je n'ai qu'une seule enceinte de branchée ? et vu que sur le Right speaker il n'y a aucune enceinte de branchée, le bruit peut il venir de là? cela peut-il engendrer ces "bruits parasites" ? Merci à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Anthoxx14 le 13-12-2015 à 15:45:05 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-12-2015 à 17:44:10 |
Anthoxx14 | Bon et bien si cela vient de la table, j'essaierai de la changer !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis HC | [Résolu] Studio One Pro 3 ou Cakewalk Sonar 2015 |
Materiel Audio pour voix sur pc | Conseils, avis barre de son pour salon 16m² |
branchement micro Prodipe sur Nikon D5100 ? | Refaire une voix avec une autre |
un avis sur cet ensemble Bose?... | Téléviseurs Philips, avis et modèles ? |
Conseil micro canon pour apn Reflex | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur micro de studio pour Voix Off |