Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel processeur pour twitch + dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel processeur pour twitch + dual screen

n°2157940
xwaiiz
Posté le 18-08-2018 à 09:41:28  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous voilà mon petit problème :
 
Je me lance dans le streaming (d’ailleurs je vous invite à venir voir ma chaîne Twitch https://www.twitch.tv/xwaiiz_tv )
 
J’ai une configuration qui me paraît un peu légère, je vous explique.
 
J’ai une CG 1070Ti (la je pense que ça va), un i5 7600K et 16Go de RAM je vous passe le reste qui, je pense, n’est que secondaire.
 
J’ai pas mal de latence quand je lance le stream et un jeux du style Subnautica ou bien Fortnite.
A savoir qu’il y a OBS et le retour du stream sur un écran et le jeu sur l’autre.
 
On me dit que cela vient sûrement de mon CPU, chose que j’ai vérifié et effectivement j’atteins facilement 100% dés que tout est lancé ce qui est fâcheux puisque je perds toutes fluidités et mon Gameplay se retrouve baclé
 
j’aimerais des avis concrets et mettre un stop aux petits trolls des bois qui pourrais faire surface tout à coup en me disant «  jette ton pc » « mets y le feu » ou bien « achète un i9 »  :lol:  je n’ai pas 1500 € de budget pour un CPU.  
 
Avez vous des idées de CPU valant la peine ? Est ce qu’un I7 serait plus approprié avec ses qualités en multitâche ou bien un i5 ? Je ne sais pas, je ne sais plus, j’attends de voir ce que des internautes confirmés peuvent me dire à ce propos.
 
A vos plumes, en espérant que vous me trouviez LA solution.
 
Un grand merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 09:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel processeur pour twitch + dual screen

 

Sujets relatifs
Miracast / Screen Miroring / WIDI tres lent sur Sony XE90Dual PC carte d’acquisition et son
Screen d'une video DRONEplatine dual
Restauration d'une platine vinyle Dual 1010FDual 4k + Ampli HDMI 1.4
Problème de sons (double screen)Three Screen + direction du son ?
Quel processeur pour de la MAO ?Problême platine TD DUAL
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pour twitch + dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR