Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Miracast / Screen Miroring / WIDI tres lent sur Sony XE90

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2135526
noelemac
Posté le 04-03-2018 à 20:20:44  profilanswer

Bonjour à vous :)

J’espère pouvoir trouver de l'aide pour faire du partage d'écran entre windows 10 et une TV Sony XE90 (Android tv).
En effet, je parviens à connecter mon PC en mode réplication ou écran étendu mais il y a un lag de plusieurs secondes (20 à 30 secondes) entre mon écran et la TV. Après quelques minutes le partage plante...

Truc étonnant rencontré aussi par un autre utilisateur (https://community.sony.co.uk/t5/and [...] 660/page/2), lorsque je lance une vidéo dans un navigateur comme firefox, le lag disparait quasi complétement (0.5 à 1seconde). Si je coupe la vidéo sur le navigateur, rebelotte, le lag devient de plus en plus grand jusqu'a faire planter la connexion.

J'ai essayé avec PC et TV en filaire sur la box. J'ai aussi essayé la TV en filaire et le PC en wifi, même résultant. De toute façon, il me semble que le cast se fait en wifi direct entre la TV et le PC sans passer par le réseau local.

Bref, si vous avez des idées ou une autre façon de caster un écran en wireless je suis preneur  :jap:  

Merci !  :jap:  :jap:

Message édité par noelemac le 04-03-2018 à 22:58:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 20:20:44  profilanswer

n°2135549
noelemac
Posté le 04-03-2018 à 22:58:23  profilanswer

Petite précision sur ma config :

TV : SONY 49XE9005
PC : Asus Rog GTX1070, I7 6700HQ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
HDR sous Windows 10, couleurs très palesBruit blanc camescope Sony
Camescopes Sony vs PanasonicEndodage video pour lecture par USB sur TV Sony
Focal 716 pour ampli Sony HC STR-DH810 ?Reglage image SONY série kd49xe70xx
SONY Série A1 Oled 4K pas de gigabyte ?[Conseil d'achat] TV 4K 55'' Samsung vs Sony
Screen d'une video DRONETCL / Sony / Autres ? (49 - 55 pouces)
Plus de sujets relatifs à : Miracast / Screen Miroring / WIDI tres lent sur Sony XE90

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR