Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problemes avec mon videoproj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec mon videoproj

n°993770
orion63
Posté le 14-12-2005 à 20:47:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acquerir un videoproj d'occaz, et j'ai quelques questions s'adressant aux connaisseurs :
 
1) je remarque que l'axe de projection est bizarre : il part vers le haut (peut etre 20 ou 30 degrés) au lieu de projecter tout droit. Malheureusement je n'ai aucun bouton pour regler ca. Du coup je suis obligé de lui relever les fesses avec un ou deux bouquins pour obtenir qq chose d'a peu pres correct (je dis a peu pres puisque du coup l'ecran devient logiquement trapezoidal). Comment regler ca ?
 
2) Il fait un sacré bruit ! C'est tres genant quand on regarde un film, pensez-vous qu'il soit possible de remplacer le ventilateur par un autre moins bruyant ? Sinon si vous avez des astuces a ce niveau la...
 
3) le port VGA ne marche plus :( d'apres-vous ca se repare ca aussi ?
 
4) on me l'a passé sans notice et sans telecommande, est-ce possible de se reprocurer ca ?
 
D'ailleurs si vous connaissez de bonnes adresses pour aller faire reparer mon videoproj sur Paris je suis preneur.
 
Merci d'avance
 
PS. Il s'agit d'un DAVIS Cinevision MkII

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 20:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problemes avec mon videoproj

 

Sujets relatifs
Problèmes de lecture des flux vidéos malgré les codecs intallés...Gordian Knot et problèmes taille fichier avi
Problèmes de lectures de vidéos en stream téléchargés.[resolu] Problèmes avec MPC codec real alt , et film
Problèmes avec Studio 9 plus2 problèmes lecture DVD : bruits vidéo + blocage
Marre Du Creative Zen!Problemes a répétition!problèmes carte son. son 2 fois trop rapide
Problèmes avec plasma Thomson 42PB220S4problemes de couleurs avec les films
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec mon videoproj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR