Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marre Du Creative Zen!Problemes a répétition!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre Du Creative Zen!Problemes a répétition!

n°963678
Vina94
Posté le 22-10-2005 à 20:17:15  profilanswer
 


Comme beaucoup ont eut ce problemes avec le Micro ZEN, je ny echappe pas!!!
 
Jai eu mon PREMIER Micro Zen blanc, en avril 2005 qui a duré seulement 2mois car jai du le renvoyé a cause dun probleme du à la prise jack. Bon apparemment cétait un defaut du lecteur. Je reçois le deuxieme tout neuf, OK.
 
Mais voila ke ya pas si longtemps celui ci rebugue!!Mais vraiment sérieusement, on enten le disque dur de lapreil faire des bruits bizarres, se bloque au logo créative au demarrage, lordinateur ne le reconnait plus, la totale quoi!
Bon, rebelootte, et re-retour à Creative.Il men renvoie un bleu cette fois ci. Peutetre que a me portera bonheur.
 
Je recois assez rapidement mon TROISIEME Micro Zen, qui tout est joli, jmet la batterie et tout, normal. Mais, là!! c'est le drame!!! Re-blocage sr le logo créative, donc PAS de démarrage!! Seulement, 1minute entre mes mains, que le voila deja non fonctionnel!!! Qu'est-ce que je dois faire???
 
Ca me soule vraiment de renvoyer une troisième fois mon Creative, pour en avoir un autre defectueus!! Et ça ne fait que deux jours que je lai!!!
 
Jai fait toutes les manip avec le menu de secours et tout, linstallation du firmware marche, mais au moment du redémarrage du lecteur, ya toujours un blocage!! Et c'est pas que voila, mais les frais denvois c'est pas gratuit!!!!
 
Ya pas moyen que jme fasse remboursé?? Ou que Creative me dédommage en m'envoyant le nouveau Micro ZEn PHoto?? (Mdr, oui ok ,je sais je rêve un peu la  :lol: )
 
Bon, jespère que qulqu'un pourra repondre à mon desespoir  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 20:17:15  profilanswer
 

n°963887
carpet6
Je dirais même plus !
Posté le 23-10-2005 à 12:38:34  profilanswer
 

C'est le lecteur Mp3 ? car je viens de le commandé....

n°963920
Vina94
Posté le 23-10-2005 à 13:40:12  profilanswer
 

oui le lecteur Mp3 Creative Micro Zen, qui fé oci disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marre Du Creative Zen!Problemes a répétition!

 

Sujets relatifs
Creative jukebox zen touchCreative 5.1 : 5900 ou 6060
pb transfert avec creative zen 20GoSon 5.1 avec Creative SoundBlaster NX usb
Choix entre hercules xps 5.100 et creative inspire T5900problèmes carte son. son 2 fois trop rapide
Creative nomad ZEN firewireZen Xtra : touche play/pause qui merde
Creative MediaSource : n° des pistes non-reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Marre Du Creative Zen!Problemes a répétition!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR