Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  .: Problème Vidéo :.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.: Problème Vidéo :.

n°621127
Boogie Bli​nd
On peut pas mettre long de cit
Posté le 20-04-2004 à 12:11:16  profilanswer
 

Mesdames et messieurs j'ai la rage.
Tout d'abord ma "config" et après je vous explique...
Pécé 1,2 - 512 DDR - Ati 7500 (oui je sais) - DD 40 Go - DD 30 Go - Carte Acqui DV - Graveur DVD Sony Dru-530a - lecteur DVD - Clavier, sou... Nan je déconne.
 
J'ai acheté un magnifique graveur DVD du nom de Sony Dru-530a il y a environ une semaine. Bon. Je grave des trucs pour libérer un peu mon disque dur. Normal. Je grave donc des vidéos sur un DVD+RW TDK.
Et là, c'est l'accident, quand j'ouvre le dvd et que je veux lire les vidéos (Avec n'importe quel lecteur), ya plein de vilains pixels. J'ai essayé de copier les vidéos sur le dd pour les ouvrirs, et là: c'est pareil, les vilains pixels.
Ou parfois pire, le fichier déconne carrément et s'ouvre pas.
J'ai filé le DVD à un pote qui lui l'a lu pafaitement sur son pécé.
Alors, j'ai envie de dire, d'ailleurs je le dis: C'est quoi ce bordel?
Autre chose, but same 'blem. Je suis désolé je suis long dans mes explications mais c'est pour que vous compreniez mieux.
Là je viens de graver un CD de données avec des clips. Bon ça grave normal. Je l'ouvre (Cd dans le graveur Sony Dru machin) et là même problème les vidéos déconnent. Je le mets dans l'autre lecteur, et là les vidéos se lisent normalement.
J'ai essayé de mettre le DVD+rw dans mon autre lecteur (lecteur DVD je précise) et il n'a même pas ouvert le DVD+rw.
Donc.
Y a un problème de lecture vidéo sur le graveur Sony Dru-530a? Comment faire?
Et pourquoi ce DVD ne se lit pas sur l'autre lecteur dvd?  
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire... Et si possible m'AIDER! OUI! M'AIDER! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 12:11:16  profilanswer
 

n°621128
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-04-2004 à 12:14:13  profilanswer
 

Essaie avec une autre marque de DVD+RW/CD-R...  [:spamafote]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°621240
Boogie Bli​nd
On peut pas mettre long de cit
Posté le 20-04-2004 à 14:23:45  profilanswer
 

Ah.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  .: Problème Vidéo :.

 

Sujets relatifs
probleme dimensions videoProblème de sortie vidéo
problème lecture de videoProbleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...
[Problème] Streaming video, bande passante et RTPprobleme aquisition video
probleme de bruit de fond sur une vidéoprobleme s-video
probleme de son (pour la radio t vidéo)probleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DV
Plus de sujets relatifs à : .: Problème Vidéo :.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR