Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème WD TV LIVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WD TV LIVE

n°1939866
gon17
Posté le 08-10-2014 à 22:47:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Suite à mon déménagement j'ai migré de ma petite révolution free à la box de orange... et donc pour pallier les gros manques de ma nouvelle box j'ai ressorti mon petit wd tv live (ce modèle : http://cdn.itechnews.net/wp-conten [...] layer.jpg) que j'utilise sur un télé sony bravia kdl-32ex402
 
J'ai voulu le brancher et là c'est le drame...
J'ai tenté en hdmi et en yuv et j'ai des problèmes dans les deux cas...
 
- En hdmi ça me met "hors standard" et du coup écran noir... (la config sur ma télé est : réglage hdmi/commande pour hdmi : non)
Je précise que le cable hdmi fonctionne très bien, c'est celui de la ps3. Et si je clique sur la touche i-manuel puis return j'arrive à avoir quelques secondes une image dégueulasse verte.
- En YUV j'ai le menu... je lance ma petite vidéo (un simple avi standard) mais... pas de son ! (dans la config du wd tv live le son est sur stéréo)
 
Je m'en fou de la manière de le brancher (YUV ou HDMI) tant que je trouve une solution pour réparer un des deux cas.
 
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 22:47:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème WD TV LIVE

 

Sujets relatifs
5.1 en passant par la TVAllumage Automatique TV Samsung
Probleme d'enregistrement clavier yamahaGros problème avec After Effects CC !
Sous-titres et TV sony KDL-40W605BDu son pour PC/TV - M Audio BX8 ??
Problème Sibilance Qpad QH 90Enceintes + Serveur multimédia + TV
Plex sur WD-TV liveWD TV live problème ...
Plus de sujets relatifs à : Problème WD TV LIVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR