Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme PC->TV : Regarder une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PC->TV : Regarder une video

n°878475
levarex
Posté le 01-06-2005 à 09:50:42  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un petit soucis pour regarder des videos sur ma télévision
 
pour commencer, j'ai une RADEON 9600XT
 
la connection PC->TV marche nickel.
 
Mais lorsque je lance un film avec un lecteur (VLC, WINAMP, WMP, ...) sur le PC la video marche mais sur la TV, a la place de la video, il y a du noir.
 
Ma solution pour pouvoir voir la vidéo consiste a ne pas fermer ce lecteur et de lancer la video grace a un deuxieme lecteur et la, la video s'affiche sur la TV.
 
Pour resumer, je doit lancer deux lecteurs et ouvrir la video dans les deux lecteurs et ensuite fermer le premier lecteur ouvert.
 
le probleme est le même pour n'importe quel lecteur lancé.
 
J'aimerais trouver une solution pour que la vidéo s'affiche du premier coup sur la TV.
 
Merci de votre aide
 
Le vArEx

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 09:50:42  profilanswer
 

n°878517
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-06-2005 à 10:34:38  profilanswer
 

[:recherche]
Il faut passer la TV comme écran principal :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°878893
levarex
Posté le 01-06-2005 à 15:13:33  profilanswer
 

Je vais tester tout ca se soir.
 
Merci de ton aide.
 
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé. si tu retrouve le lien pour le post, tu peux me le faire parvenir.
 
Le VaReX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme PC->TV : Regarder une video

 

Sujets relatifs
nouveau site edition videoComment lire 1 video codé illisible prise dans Tempory Internet File ?
video MOV (quick time) lisible sur lecteur DVDprobleme de resolution pc vers tv lcd 30'' dvi
Choix d'une carte video en fonction de la qualité de la sortie TVprobléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?
Adobe premiere : probleme.Montage video avec WMM
Video (lien mms) et adobe premièreQuelle config pour montage vidéo?
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC->TV : Regarder une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR