Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'image avec TV Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image avec TV Philips

n°732233
stevecan
Posté le 30-10-2004 à 13:57:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis hier, j'ai l'image de mon téléviseur (Philips 6606) tronquée sur toutes les chaînes, hertziennes et satellites; il me manque le haut et le bas de l'image ...
J'ai bien sûr essayé tous les "formats" d'images (4/3, 16/9, sous-titres), mais rien à faire; j'ai également essayé une re-installation sans succès ...
Quelqu'un peut m'aider?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 13:57:43  profilanswer
 

n°733103
DemDal
Posté le 01-11-2004 à 20:16:34  profilanswer
 

Je ne connais pas ta TV mais mon grand-père avait une Philips 55cm (elle a  entre 7 et 8 ans, elle coûtait dans les 2800FF, pas de télétexte, son mono, classique quoi). Il a eu un problème avec cette TV et le SAV de chez Confo a remplacé l'électronique de la TV.
 
Et là y a eu un nouveau problème, l'image se dilate en hauteur et il faut, avec un petit tournevis plat, régler un potentiomètre (tête en plastique jaune) et accessible depuis l'arrière du téléviseur (accessible, je veux dire qu'il faut quand même une lampe de poche et passer par les aérations pour trouver le potentiomètre). Pas pratique mais faisable.
 
Et de temps en temps il faut faire un réglage car l'image finit souvent par se dilater, ça fait au moins 3 ans que ça dure et bon, c'est comme ça.
 
EDIT : Ah oui, on est allé voir le SAV pour ce problème, ben ils ont fait le réglage devant nous et c'est comme ça que je sais régler l'image.
 
Il n'y a pas de solution à part peut-être changer l'électronique de la TV.


Message édité par DemDal le 01-11-2004 à 20:18:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'image avec TV Philips

 

Sujets relatifs
Problème de lecture dans Avid 3.5Problême Kit 2.1 T3000 de chez CREATIVE
Probleme de captureprobleme de lecture des mp3 avec le pika one 128 mo
Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-itProblème d'enregistrement
Désynchro son/image avec une PCTV proprobleme d'affichage video
probleme d artefact fraps--> divx511 ou xvid (different BR)Problème Son casque Labtec USB
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image avec TV Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR