Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son

n°490592
warmasterc​s
Posté le 29-07-2003 à 15:07:29  profilanswer
 

Helou  
j'ai un probleme de son avec une maya 7.1 et une GF4 mx sur une CM nforce.
Lorsque je formate et installe windows, je commence par installé les drivers de la carte son . Je redemarre , je test c good . Ensuite j'installe les driver de carte graphique et la au reboot plus de son, ni au demarage , ni a la lecture d'un mp3 rien . J'ai ete verifié et il n'y a pas de conflit d'irq d'apres windows . J'ai essayé sous windows 2000 et xp toujours le meme probleme ...
je sais pas trop quoi faire la ????


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son

 

Sujets relatifs
Problème sous Gordian knot!brancher des enceines 6 ohms sur un ampli 8ohm, probléme?
Probleme avec des fichiers asxProbleme de lecture de MP3 gravés en CDRW sur platine DVD de salon
probleme tv sur samsungProblème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)
problème sortie TV sur NvidiaPCTV pro + canal+.... et probleme de son
petit problème avec le KISS DP-500 (résolu!)Problème avec Rippack v3 beta 15.5 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR