Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'intall de ma sound blaster live 5.1 sous XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'intall de ma sound blaster live 5.1 sous XP pro

n°303127
ponnyboy
Posté le 20-07-2002 à 22:42:55  profilanswer
 

Hello
 
Voilà je viens d'acheté un SB Live 5.1 afin d'y relier le kit Hercule XPS 510... (PS : mon matos : Athon 1,2 Ghz sur abit KT7 a raid)
 
Une fois installée, la carte est detectée automatique détectée par windows XP et le son marche bien (quoi que un peu faible dans l'enceinte centrale par rapport au autres et au caisson).
 
Je décide donc d'installer tout les logiciels et son présent sur le CD fourni avec la SB live 5.1 et une fois installé la plupart des applications ne marche pas (mixxer, réglage des enceinte...) enfin quand je clique sur l'icone ça n'ouvre que dalle ! Il y a juste le lecteur de son qui marche et le piano midi     (les 2 trucs dont j'ai pas besoin    )
 
Donc je veux effacer tout ça afin de réinstaller et la je m'appersoit qu'il n'y a pas de d'application SB live dans Ajout/suppression j'ai donc supprimer le répertoire creative dans program file...
 
Maintenant impossible de réinstaller que je prenne l'installation XP ou normal ça m'envois un message d'erreur dès le début          
 
Help    

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 22:42:55  profilanswer
 

n°303157
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 20-07-2002 à 23:29:46  profilanswer
 

les tout derniers drivers, sorti le 17 fonctionne a merveille et regle tout les pb que tu as


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°304692
Orkliver
Posté le 23-07-2002 à 17:53:53  profilanswer
 

J'ai egalement des probleme avec XP et ma sound blaster 5.1 mais malheureusement, mes recherche de drivers pour XP ont été infructueuse... ou puis je les trouver ?? (ils ne sont pas dispo sur le site officiel de creative labs :/ )
 
Ork


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'intall de ma sound blaster live 5.1 sous XP pro

 

Sujets relatifs
Soundblaster Live 1024 + Inspire 5.1 5300Problème avec mon lecteur mini-disc
ô secours, probleme pour lire des dvds zone 6live 5.1 probléme
Problème de frameserving VirtualDub -> TMPGEncProbleme de carte son (sound blaster 128pci)
Problème avec les nouveaux drivers SB live 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'intall de ma sound blaster live 5.1 sous XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR