Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme son, apres réinstallation systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son, apres réinstallation systeme

n°1439846
legolas568
Posté le 29-08-2008 à 13:41:56  profilanswer
 

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme:
 
A l'époque où mon PC allait bien, j'ai acheté un kit d'enceinte Altec Lansing© ,pour profiter de l'excellente qualité du son, j'ai débranché les cables audio qui reliaient mon moniteur à mon unité centrale, jusqu'ici aucun soucis, le son était excellent et sortait bien de mes nouvelles enceintes.
Récemment j'ai eu un probleme de virus, mon PC rédemarrait en boucle sans que je ne puisse rien faire, alors j'ai procédé à une réinstallation systeme, et comme indiqué, j'ai débrancher tous les périphériques y compris les enceintes, tout en gardant souris et clavier.
Arrivée à une étape où windows configure les paramètres audio, étant donné que mes enceintes étaient débranchés et que les baffes (c'est peut etre pas le bon mot) de mon moniteur n'étaient elles non plus pas branchées, vous comprenez que la phase de test sonore fut un l'échec, aucun son.
 
Et aujourd'hui, j'ai fini l'installation des applications les plus importantes ( internet antivirus, mise a jour ect..) je ne arvient pas à refaire marcher mes enciente, je relis le cable vert au port vert situé a l'arriere de ma tour, mais aucune détection, j'allume pourtant mes enceintes, elles sont bien alimentés électriquement, aucun son n'en sort, les seuls sons que j'entend proviennent de mon unité centrale(un petit "tut", comme lorqu'on appuie sur plusieurs touche du clavier en meme temps) et retentissent en cas de probleme (qui remplace les son systeme normaux)
 
Je précise que j'ai perdu la boite de mon kit d'enceinte et tout ce qui va avec (notices ect...)

Merci de venir a mon secours, et désolé si certaines phrases sont mal formulés

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 13:41:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme son, apres réinstallation systeme

 

Sujets relatifs
VideoLan et X264 probleme d'imageGros probleme avec X-fi Titanium Pro
probleme de connection de cableProbléme de son
Problème TV / ampli ???Probleme branchement son xbox 360
SVP aidez-moi, problème gresillement LCD SamsungProblème d'Overload sur ampli Technics
Probleme de Ratio BizarreLG RH 188 s : problème lecture divx à moitié [après disque plein ?!]
Plus de sujets relatifs à : probleme son, apres réinstallation systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR