Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LG RH 188 s : problème lecture divx à moitié [après disque plein ?!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG RH 188 s : problème lecture divx à moitié [après disque plein ?!]

n°1438934
flep
No problem0
Posté le 26-08-2008 à 18:44:34  profilanswer
 

Pour la plupart des LG graveur de salon :  
RH 177, 178, 177H, 178H     avec disque dur de 80 Go
RH 188, 188S, 188H, 188HS avec disque dur de 160 Go
RH 199, 199S, 199H, 199HS avec disque dur de 250 Go
 
J'ai un graveur LG RH188S (version 60911a)
jusqu'à voilà 2 - 3 mois, aucun problème avec, sauf bien sure les divx et DVD non compatibles
 
Donc, j'ai commencé à avoir des problèmes de lecture qui se coupent vers la moitié du film un sur 10 ok, mais maintenant 1 sur 2 cela devient épuisant  :fou:  
Rmq : sur le PC et un lecteur DVD Philips 3040-12 ils sont OK ! :wahoo:  !
 
Maintenant, j'arrive heureusement à les détecter (cela évite de regarder 45 minutes pour un film de 90), mais uniquement lorsqu'ils sont sur support CD/DVD ou déjà mis sur le disque dur du LG. En effet l'avance rapide ne fonctionne pas, ni la sélection via double-display pour re-commencer la lecture à partir d'un endroit voulu  :pt1cable:  
 
C'est dégeux mais j'espère que cela est arrivé à d'autres qui ont réussi à contourner le problème.
Ciao A+  :hello:


Message édité par flep le 28-08-2008 à 11:34:52
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 18:44:34  profilanswer
 

n°1439003
flep
No problem0
Posté le 26-08-2008 à 21:41:27  profilanswer
 

QQun m'a demandé de tester séparément le lecteur DVD du disque dur ettttttttttttttttttttttttt . . .  
Zut et rezut, lorsque je lis via le support DVD pas de problème, la lecture rapide fonctionne et le positionnement également (via double clic sur touche display de la t commande)  :o  
 
je viens de refaire le test, et donc c'est via le disque dur que cela coince
de plus voici quelque temps j ai eu un msg de disque plein j ai donc fait la razzia dans le tas, mais le problème est tjs là  :kaola:  
 
donc pas de problème d'encodage incompatible avec le FW
 
=> est-ce qu'il y a une limite dans un répertoire au niveau des titres  :??:  
=> pourquoi certains fonctionnent et d'autres pas  :??:  
=> comment "réorganiser" un disque dur de platine de salon SANS le sortir du lecteur DVD sachant que ce foutu graveur LG ne permet pas la récupération des divx/xvid sur DVD  :??:  
 
Et dire que j avais pensé à faire le test du DVD, mais que j été persuadé que cela n en valait pas la peine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LG RH 188 s : problème lecture divx à moitié [après disque plein ?!]

 

Sujets relatifs
Problème de son : ampli + PC[RESOLUT] alpine ida x200 : playlist
Problème mathématique?[Probleme] Son xbox 360 pc enceinte
Problème de son sur les divxProblème HDMI avec HTPC
Probleme enceintes Logitech X-530Problème capture PAL 60 avec Grabster AV 400
Projecteur HP vp6321 - probleme de couleurs 
Plus de sujets relatifs à : LG RH 188 s : problème lecture divx à moitié [après disque plein ?!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR