Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme mustek dv 5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mustek dv 5500

n°809329
alfa24
Posté le 24-02-2005 à 14:59:22  profilanswer
 

bonjour,
je viens de recevoir le camescope mustek dv 5500 aujourd'hui. je le sors de son carton, je met la baterie, la carte sd fournit, je branche  le cordon d'alim au camescope puis à la prise de courant.  
 
donc normalement ça devrait se mettre en charge mais le problème c'est que le voyant ne se met pas en rouge (comme décrit dans la notice, preuve que l'appareil est en charge), 1er problème! donc aucun moyen de savoir si c'est en charge ou non, pas glop!
 
je me dis que la baterie doit etre pleine et que de toute façon ça marchera vu que c'est branché sur secteur, j'allume donc la bestiole, et là second problème, l'écran lcd s'allume 2 sec puis s'éteint. pourtant le voyant est vert.
 
bref pour résumer, rien ne marche!!
 
si quelqu'un qui possède ce camescope pourrait m'indiquer s'il y a une procédure particulière pour l'allumer? je suis preneur!!
 
je pense qu'il est endommagé mais je voudrais bien avoir quelques avis avant de le retourner.
 
merci d'avance
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:59:22  profilanswer
 

n°809330
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-02-2005 à 15:01:29  profilanswer
 

on fait pas de camescopes ici :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme mustek dv 5500

 

Sujets relatifs
Probléme résolution d'acquisition vidéo analogique?gros problème: ampli provoque un craquement dans les enceintes
Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200problème d'acquisition TV
problème avec autoGK !!!probleme transmetteur tv
Problème installation parabole canal sattProbleme connexion Camescope Mini DV
Probléme tiroir sur Kiss 450-DPProbleme lecture MPEG
Plus de sujets relatifs à : probleme mustek dv 5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR