Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Mini Disc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Mini Disc

n°908477
shiftwolf
Posté le 18-07-2005 à 22:00:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je possède un Sony MD MZ-N710, je me suis acheté un hi-MD (md d'une capacité de 1go) mais mon lecteur ne le reconnait pas donc impossible d'exporter de la musique sur celui-ci. Je me suis un peut renseigné sur la question et j'ai trouvé que seul le logiciel sonic stage 2 reconnait je me le suis donc procuré mais je n'ai rien trouvé au sujet du fait que seulcertain MD sont compatible avec le hi-MD donc help me merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 22:00:14  profilanswer
 

n°908499
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 18-07-2005 à 22:23:28  profilanswer
 

shiftwolf a écrit :

seul certain MD sont compatible avec le hi-MD donc help me merci


justement, il me semble que ton lecteur n'accepte pas les Hi-MD qui sont, malgres une forme identiques, incompatibles avec les lecteur MD non Hi-MD

n°908502
shiftwolf
Posté le 18-07-2005 à 22:32:11  profilanswer
 

Ah ok merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Mini Disc

 

Sujets relatifs
Problème Codec : image décolorée...Problème de capture vidéo en streaming avec Net Transport
Problème pour flasher le firmware sur un H&B 3110problème de transcodage (?) avec adobe encore dvd...
mini disc problemeProblème copie lecteur dvd -> optique -> mini disc = son saturé
probleme mini discProbleme mini disc :(
probleme d'enregistrement de pc a mini discProblème avec mon lecteur mini-disc
Plus de sujets relatifs à : Problème de Mini Disc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR