Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de mémoire

n°1096505
-Magic1991​-
Posté le 23-06-2006 à 00:49:02  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai le lecteur Thomson lyra PDP 2325 depuis presque un an et j'ai malheureusement un probleme de memoire. En fait la memoire interne n'est comme plus reconnu, je suis donc obligé de le faire vivre par la carte SD. Mais le point genant c'est qu'il n'a donc plus de mémoire comme la mémorisation des stations FM (il a la radio) , l'equaliseur je suis obligé de le remettre sur Rock a achaque fois que je l'allume etc... La garantie est tjs bonne mai vu qu ile ne vendent plus ce modele (chez Alapage.com) j'ai peur qu'ils me fassent un bon d'achat du prix que je l'avais payé...(je l'avais payé 39.90 €, c'etai trop une bonne affaire a l'epoque sachant qu'ailleurs il était vendu 99 euro  :D )  
 
Si qq'un sait ce que l'on peut faire pour réactiver la mémoire interne (128Mo) qu'il me fasse signe
Voila, Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 00:49:02  profilanswer
 

n°1096794
-Magic1991​-
Posté le 24-06-2006 à 01:02:37  profilanswer
 

Up  :bounce:

n°1118424
tonybiz
Posté le 18-08-2006 à 23:59:37  profilanswer
 

-Magic1991- a écrit :

Bonjour a tous, voila j'ai le lecteur Thomson lyra PDP 2325 depuis presque un an et j'ai malheureusement un probleme de memoire. En fait la memoire interne n'est comme plus reconnu, je suis donc obligé de le faire vivre par la carte SD. Mais le point genant c'est qu'il n'a donc plus de mémoire comme la mémorisation des stations FM (il a la radio) , l'equaliseur je suis obligé de le remettre sur Rock a achaque fois que je l'allume etc... La garantie est tjs bonne mai vu qu ile ne vendent plus ce modele (chez Alapage.com) j'ai peur qu'ils me fassent un bon d'achat du prix que je l'avais payé...(je l'avais payé 39.90 €, c'etai trop une bonne affaire a l'epoque sachant qu'ailleurs il était vendu 99 euro  :D )  
 
Si qq'un sait ce que l'on peut faire pour réactiver la mémoire interne (128Mo) qu'il me fasse signe
Voila, Merci de votre aide !!!


n°1118426
tonybiz
Posté le 19-08-2006 à 00:02:07  profilanswer
 

oups je suis pas doué en forum, j'ai exactement le même soucis que toi avec ce modèle, et je ne possède pas de carte SD donc mon lecteur est maintenant inutile ! si notre sauveur se manifestait j'en serais ravi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de mémoire

 

Sujets relatifs
Probleme de péripherique audioProbleme carte tuner TNT
Problème de visibilité clé TNT USBProblème de réception tuner TV (seulement TF1)
probleme d'effet avec adobe premiereProblème Démodulateur Thomson Dsi 4300
Problème de micro avec un micro/casque JackProblème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?
probleme avec mémoire de mon lecteur mp3Lecture DivX par rezo, probleme de memoire
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR