Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec logiciel Creative live! et X-530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec logiciel Creative live! et X-530

n°1211161
nonosore
#ronchon
Posté le 23-02-2007 à 23:14:20  profilanswer
 

Bonsoir!
Voilà je possède ce magnifique kit 5.1 qu'est-le logitech X-530. Il est monté sur une Creative Labs Sound Blaster Live! Player 5.1  (oui oui ça a quelques années mais bon, le son est toujours aussi agréable)
Tout marche impeccable, sauf que je ne peut pas régler le volume de mes haut-parleurs arrières ni les avant. Bref je ne peut régler que tout d'un coup, à part le caisson de basse et le volume du haut-parleur centre.
 
J'aimerais savoir si je peut installer un logiciel creative plus complet que celui de la carte  (Audio HQ de 2001...) ou alors comment faire pour régler le volume séparement? Car ni dans le centre logiciel ni dans le réglage du son windows je ne peut le faire ( je n'ai pas les options dans paramètres avancés, alors que si je branche mes enceintes sur le son integré de ma cm alors là j'ai les options pour tous mes hp)
 
Merci d'avance, j'espère avoir été assez clair sinon je pourrait mettre des imprim-écrans pour mieux expliquer mon problème.


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 23:14:20  profilanswer
 

n°1211253
nonosore
#ronchon
Posté le 24-02-2007 à 08:56:56  profilanswer
 

Personne?


---------------
Les nonostrap ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec logiciel Creative live! et X-530

 

Sujets relatifs
Problème de qualité, de cam studio a movie maker....Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?
Problème avec une extensionProblème d'encodage avec Magix Vidéo Deluxe 2007
Philips gogear - probleme de langue qui s'en va... help meProblème enceintes ampli
Probléme ipod nanoprobleme connectique spdif
Problème Image Rose sur VLC Media Playerprobleme ecran pc et videoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Problème avec logiciel Creative live! et X-530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR