Hum hum, je n'ai pas de solution à te proposer, mais j'ai des problématiques un peu identique, avec une ATI 1600, un écran et un projo, et Vista.
Pour ma part j'utilise le bureau étendu, et je configure le projo dans sa résolution native et en 75Hz, gage de meilleure qualité.
Ca fait des années que j'utilise ce système... Le mode clone je ne trouve pas ça terrible (trop d'écart entre les écrans), et le mode theatre ne me permet pas vraiment de définir comment fonctionne chaque écran.
Sous XP aucun probleme.
Sous Vista, j'utilise VLC ou Classic Media Player. Le second fonctionne mieux car la lecture peut être déplacée d'un écran à l'autre. VLC est plus capricieux, mais c'est surement une question de réglage.
Il y a un truc impressionnant, c'est que l'affichage sur le projo du film (avec MPC) affiche en même temps dans la barre des taches de Vista la petite fenêtre sur laquelle le film est aussi "regardable" !
Le Catalyst est en version 2007 0202 1923 34565, je n'ai pas l'impression d'avoir une beta, je l'ai téléchargé durant cette semaine. Ca me froisse un peu que tu dises qu'Ati n'est pas au point avec Vista, il me semble au contraire qu'ATI à de l'avance sur son concurrent direct en cette matière.
Message édité par renaudmumu le 24-02-2007 à 18:54:01