Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME LG RH7800 - 4.01 minutes!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME LG RH7800 - 4.01 minutes!!!!

n°1175749
Mag1977
Posté le 18-12-2006 à 17:52:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un merveilleux Graveur DVD LG RH7800 depuis près d'un an mais un problème survient régulièrement.
 
Bien que je ne sois pas une pro, je ne suis pas complètement tarte non plus.... Cependant, il arrive qu'en ayant programmé de façon appropriée un enregistrement, le graveur n'enregistre que 4.01 minutes!!!! C'est tout le temps le même nombre de minutes, incroyable! Le plus incroyable est que cela arrive assez fréquemment, pas toujours heureusement.....
 
Un exemple incompréhensible: cet été, j'ai enregistré une série de façon hebdomadaire. Ca a marché deux fois mais pas trois. Je ne comprends pas, ce n'ai pas une mauvaise manipulation, sinon il n'aurait rien enregistré, deux épisodes nickel et le dernier.... 4.01 minutes! Ca m'énerve!
 
Cela vous est-il déjà arrivé?
 
Y a-t-il une solution, docteurs?
 
Merci d'avance pour votre réponse
 
Mag

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 17:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PROBLEME LG RH7800 - 4.01 minutes!!!!

 

Sujets relatifs
problème avec adobe première élémentprobleme de dl streams
Au secours! Gros problème avec une extension .mkaLe kit 2.1 XPS 2.160 de Hercules : probleme de caisson de basse ?!!
problème de capture avec studio 9.0Problème Peekton PK 6024 et sortie VGA
problème de son sur des films téléchargésProblème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945
Problème sortie sonProblème avec mon Creative ZEN Vision M
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME LG RH7800 - 4.01 minutes!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR