J'ai acheté un Zen Vision M, il y a un peu plus de 5 mois, et depuis je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
Je l'ai connecté normalement au cable pour transférer de la musique, et là l'ordinateur a fait le bruit normal comme s'il se connectait, le lecteur s'est allumé, mais au lieu de montrer la fenetre de connexion sur le lecteur, c'est restait comme si j'étais en train d'écouter de la musique dessus.
Et en plus le zen media explorer s'est ouvert mais tout est gris, et il me marque qu'il faut que je connecte mon vision M.
Alors je comprends pas trop pourquoi. Surtout que dans poste de travail à coté du zen media explorer, il s'affiche une nouvelle icône que je n'avais pas vu avant qui s'appelle creative vision m, mais qui représente un creative vision W!!!! et quand je clique dessus, c'est vide..
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les programmes, mais rien ne change. Et je me suis dit que c'était peut etre de la faute à WIndows media player 11 que j'avais installé il y a qques jours,mais j'ai essayé de le désinstaller aussi, et de revenir à la version 10, mais rien ne change.
Quelqu'un pourrait m'aider?? Je sais pas quoi faire