Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lecture MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture MP3

n°1183626
cosmix2
Posté le 03-01-2007 à 17:15:20  profilanswer
 

Bonjour et bonne année !
 
Voila pour noel et pour bien feter la nouvelle année j'ai craquer sur un Logitech Z5500 et une carte son son externe :Creative Audigy 2ZS Video Editor !
 
J'était sur vista : Héhé pas de drivers, donc je repasse sur ma bonne vieille xp histoire d'utiliser mon cadeau !
 
Carte son installée, logitech branché, et la PROBLEME !!
Les mp3s s'accelerent de temps en temps le son deviens inaudible !
La seule solution a mon probleme est d'aller dans la configuration  du son mettre le son en 48khz, le remettre a 96khz !
Mais il faut le refaire a chaque Mp3 !!  
 
Quelqu'un aurait une solution  ???
 
-------------------------
Xp pro Sp1
Dfi Lanparty Ultra D Nf4
Opteron 165 -> 2.29ghz
2 Giga Gskill  
7800 gtx extreme 256 mo
Raptor 74 Gos
Caviar 200 Gos

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 17:15:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lecture MP3

 

Sujets relatifs
Probleme lecture son mp3 et divxProblème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3
probleme lecture mp3 sur poste thomsonprobleme de lecture des mp3 avec le pika one 128 mo
probleme de lecture de fichiers mp3Probleme lecture certains MP3 - Son "inaudible" !
problème lecture MP3 avec Realprobleme de lecture MP3 un tempo bizare en arriere plan
Lecture MP3. Problème...Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR