Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture DVD (voile)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture DVD (voile)

n°545336
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 24-11-2003 à 19:35:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de recevoir un DVD z1 qui ne veut pas passer dans mon lecteur de salon. J'ai constaté qu'il y avait une sorte de voile sur un petit endroit de la face gravée. J'ai frotté avec un chiffon pour voir, même en mettant un peu de produit, rien n'y a fait, la tâche est toujours là.
J'ai donc bien l'impression que ce voile se trouve en fait entre 2 couches du DVD et pas sur la surface :/  
Ca ressemble assez au problème qu'il y avait sur certains DVDs MGM qui "pourrissaient" après quelques mois, sauf que là, il est tout neuf :(
 
J'ai bien peur que ce soit un défaut de fabrication, mais comme j'ai commandé ça au Canada, ça va être chaud pour le faire échanger :/
 
Est ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen de réparer cela avant de me résigner à contacter le site ?
 
Merci d'avance.
 
P.S : pas certain que la sous cat soit bonne, dites moi s'il faut la changer.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 19:35:04  profilanswer
 

n°545442
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 24-11-2003 à 21:50:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture DVD (voile)

 

Sujets relatifs
Graver un .avi sur dvd-r pour lecture sur platine dvd?Frequence balayage TV et lecture DVD
DV -> DVD quelle est la meilleur solution ?Dezonage lecteur DVD salon: questions de newbie
lecture de xvidLecteur DVD Yakumo
Probleme Virtual dub & mp3Lecteur DVD de salon...bizarre
problème d'extraction cd audio avec EAC 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture DVD (voile)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR