Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un .avi sur dvd-r pour lecture sur platine dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un .avi sur dvd-r pour lecture sur platine dvd?

n°545273
Adeher
Posté le 24-11-2003 à 17:22:29  profilanswer
 

Bon j'en ai marre de gaspille des dvd, alors je me décide à poser la quesion (après recherches infructueuses).
J'ai un film sur cassette DV, et je voudrai le graver sur dvd-r (graveur NEC ND1300-A) afin qu'il soit lisible sur une platine dvd de salon (samsung).
J'ai extrait la video au format .avi sans compression (plutot gros donc).
En me servant de Pinnacle Studio 8, j'ai mis mon fichier avi en piste et j'ai cliqué sur "creer disque", en mettant dans les options "graver dvd". Ca se met donc à encoder et à graver, pour me sortir un dvd totalement illisible, meme sur le PC.
J'ai ensuite essayé de faire uniquement le calcul vers le format dvd, sans graver dans pinnacle, et en gravant dans nero, option "creer un dvd video". J'ai déposé les fichiers dans le repertoire video_ts, et quand je lance la gravure, la simulation passe nickel, mais au moment du vrai gravage, ca foire.
 
Donc pour le moment je sais pas si ca viens de mon graveur dvd qui foire, ou si c'est un probleme logiciel.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui marche?
 
j'en suis à 4 ou 5 dvd foirés, merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 17:22:29  profilanswer
 

n°545303
man2
Posté le 24-11-2003 à 18:30:28  profilanswer
 

tes vobs sont lisibles dans l'ordi avant la gravure ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un .avi sur dvd-r pour lecture sur platine dvd?

 

Sujets relatifs
Frequence balayage TV et lecture DVDQuel platine Divx faut t il prendre en ce moment
lecture de xvidla platine philips dvd-737
Platine Divx de salon et sacades dans les scenes d'actionsprobleme de lecture MP3 un tempo bizare en arriere plan
Que vaut la platine divX de LOOmax?ma platine Divx Philips DVD 737 plante sur les Divx au bout de 15 min
Platine CD entrée de gamme: Conseils d'achatA ux possesseurs de la platine Yamada DVX 6000
Plus de sujets relatifs à : Graver un .avi sur dvd-r pour lecture sur platine dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR