Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur enregistreur de DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur enregistreur de DVD?

n°705075
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 10:52:16  answer
 

Voila petite question, je n'y connait absolument rien en video/son et mon pere aimerait acheter un lecteur/enregisteur de DVD.
 
Il aimerai egalement pouvoir lire les Divx, mais je ne sais pas si ca existe un lecteur/enregistreur/divx :/
 
besoin d'un peu de renseignement :)
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 10:52:16  profilanswer
 

n°705160
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 13:01:23  answer
 

siouplait :)
 
la recherche n'a rien donnée


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2004 à 13:01:28
n°705198
juliosito
Posté le 10-09-2004 à 14:57:45  profilanswer
 

Hello,
Alors il me semble que ça n'existe pas. Il existe le Sigmatek PVR-800 qui lit les Divx, qui enregistre les films en format DVD ou autre sur son disque dur, mais il ne grave pas. Il s'agit donc d'un simple lecteur DVD/DivX muni d'un disque dur que tu peux enlever et mettre sur ton pc. Le mieux est d'aller voir le site adéquat: http://pvr800.sigmatek-players.com [...] page=home.
 
D'après ce que j'ai pu lire la version PVR-900 avec un graveur DVD devrait sortir...un jour!!!!
 
Sinon le mieux je pense que c'est d'acheter le lecteur/enregistreur/graveur Pioneer DVR 520H-S (http://www.toppreise.ch/prod_42254.html) et d'une 2eme platine lisant les DIVX!!!
 
Voilà!

n°705237
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2004 à 16:24:07  answer
 

superbe merci :jap:
 
une idée sur la capacité du dur?
je le voit pas :/

n°705251
juliosito
Posté le 10-09-2004 à 16:51:40  profilanswer
 

Pour le Pioneer DVR 520H-S il s'agit d'un disque de 80GB, alors que sur le Sigmatek, il n'y a pas de disque dur d'origine, certains magasins propose un d'office, mais sinon c'est a toi d'en acheter 1. Sur le site que je t'ai donné ils expliquent tout! ils disent quels sont les disques durs compatibles. mais il faut faire attention avec le Sigmatek, ça devient un peu de l'informatique, donc pas mal de problèmes possibles alors que le Pioneer ou autre (Panasonic, Sharp,...) sont plus simples d'utilisation. Je suis moi-meme en train d'hésiter entre les deux! mais pour le moment je penche plus sur le pioneer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur enregistreur de DVD?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du Lecteur enregistreur SIGMATEC DVD PVR-800lecteur dvd et enregistreur ??
Lecteur/enregistreur DVD Pioneer DVR 620H-S Jap!!!Lecteur enregistreur DVD de salon
Lecteur/Enregistreur DVD Salon Sharp DV-HR300Flecteur enregistreur dvd à 249 € chez géant, ca vaut quoi?
Lecteur enregistreur DVD + lecteur DivXlecteur/enregistreur DVD avec DD et YUV ????????????????????
[avis] TV Sony, enregistreur DVD Philips, Lecteur DVD-DivX Philipsle meilleur lecteur/enregistreur de DVD ?? (+ lecteur tt seul ?)
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur enregistreur de DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR