Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec JBL Creature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec JBL Creature

n°701725
McRae38
Posté le 05-09-2004 à 18:24:31  profilanswer
 

Bonjour à tous tout d'abord  :hello:  
 
Je suis un pitit nouveau ici  :bounce:  :D  
 
Voila je viens vous exposer mon expérience avec mon pack 2.1 JBL Creature, cela pourra servir à certains..
 
J'ai acheté mon premier pack (noté l'importance du mot premier pour plus tard  :whistle: ) courant Mai 2004..
C'était un pack Silver, j'ai fondu devant le design de cet objet, moi qui voulait un kit 2.1 et pas plus..
 
Pas de problème jusqu'il y a deux semaines.
La les boutons de réglage du volume situés sur le satellite droit refusaient de répondre.
A chaque pression j'entendais un grésillement continue mais le son ne montait ni ne descendait.
 
Je rapporte donc le kit dans un centre agréé Harman Kardon (je signale au passage que les enceintes ont été achetés chez Darty mais ceux ci ont refusé de me les échanger car elles avaient plus de 10 jours  :pfff: ) pour un échange..
 
Bon déjà je repars avec un kit neuf mais gris tout simple sans l'aspect silver de mon ancien.
Qu'a cela ne tienne j'en ai déjà des neuves et je me dis que je vais étre tranquille..
 
Tranquille en effet.. 3 JOURS!!!!  :fou:  
Le même problème est réapparu.. Je vais donc retourner demain pour obtenir un troisième kit mais je suis hors de moi, d'autant plus que le centre agréé se trouve à 50 bornes..
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème récurrent?
 
S'il venait à se reproduire encore une fois, j'abandonne.. Je pensais alors opter pour les Soundstick II d'Harman Kardon..
Belle gueule et beau son.. Mais je suis un peu sceptique car les Creature c'es Harman Kardon aussi donc si c'est pour avoir les mêmes problèmes..
 
Donc en résumé de ce topic 2 questions:
 
- Comment remédier à mon problème de réglage de son sur les creature?
- Que valent les Soundstick II?
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par McRae38 le 05-09-2004 à 18:55:14
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 18:24:31  profilanswer
 

n°701735
Redlance
Posté le 05-09-2004 à 18:36:56  profilanswer
 

Change le nom de to topic. Ca resemble trop a une personne qui se plain sans raison et je doute que bcp de gens repondent...  
 
Sinon je ne connait pas les modeles donc je ne peu pas t;aider... Desol.

n°701747
McRae38
Posté le 05-09-2004 à 18:46:53  profilanswer
 

Je veux bien changer le nom mais cho po faire lol

n°701750
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-09-2004 à 18:51:30  profilanswer
 

McRae38 a écrit :

Je veux bien changer le nom mais cho po faire lol


 
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif
 
 
Sur ton premier message.

n°701861
McRae38
Posté le 05-09-2004 à 20:47:54  profilanswer
 

Personne alors?
Au moins pour me conseiller sur les Soundstick II ou un bon kit 2.1?

n°702078
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-09-2004 à 22:23:22  profilanswer
 

Les kits d'hk sont assez peu connus. Neanmoins ils sont plus axés sur le design que sur la qualité en elle même, même si je ne sais pas si c'est aussi le cas des soundsticks. Dans les autres kits 2.1, nous dirons que cela dépend de de tes besoins : Genre de musique écouté, si des fims seront restitués, budget... :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°702092
McRae38
Posté le 05-09-2004 à 22:47:25  profilanswer
 

trias a écrit :

Les kits d'hk sont assez peu connus. Neanmoins ils sont plus axés sur le design que sur la qualité en elle même, même si je ne sais pas si c'est aussi le cas des soundsticks. Dans les autres kits 2.1, nous dirons que cela dépend de de tes besoins : Genre de musique écouté, si des fims seront restitués, budget... :)


 
Alors pour le budget on va dire environ 200 €  ;)  
Ensuite c'est pour écouter du MP3 (beaucoup de rock et house/teck)
Regarder parfois des films mais bon si j'en regarde 3 par an sur mon ordi c'est bien le max
Je ne joue pas non plus
 
Donc en fait c'est à 99% pour écouter de la musique
Je ne cherche pas qq chose de surpuissant (la puissance de mes JBL Creature m'allait tres bien) mais plutot un son de qualité
 
voili voilou  :D

n°702165
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-09-2004 à 09:03:13  profilanswer
 

Bon, je t'avais préparé un post consistyant mais une erreur m'a tout fichu en l'air ( :o ). Donc je condense entre trois kits:
 
-les CS21, 170 euros son équilibré, asssez neutre (basses profondes/bon aigus), et relativement puissant, mais ergonomie sommaire.
 
-Les 621, 120 euros, prédécesseurs des cs21 donc un peu moins puissants mais tout aussi équilibrés. LA bonne affaire, maiqs pas de prise casque.
 
-Les MegaWorks250, moins équilibrés (donc moins polyvalents musicalement, pour cause d'aigus en retrait), mais plus précis, neutres,et dynamiques.Plus d'infos en signature .
 
Note qu'un bon kit n'est rien sans bonne carte son, et que pour 200 euros tu peux avoir les deux. Qu'as tu de ce coté? :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°702275
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-09-2004 à 12:45:37  profilanswer
 

si tu as eu 2 kits successifs ayant le meme problème, c ptet que ton installation électrique (ou ton appart) convient mal au JBL ... t'es un peu isolé en paysanie :whistle: ? dans un vieil appart au réseau électrique d'origine ?, ou dans une zone humide ?
 
si tu les re-rapporte chez HK, et que tu restes courtois, tu pourrais essayer de demander ce qu'avait ton précédent kit, histoire de voir si c un problème de leur coté ou du tiens (style la tension chez toi est trop forte, ton appart trop humide, que sais-je ?)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°702289
McRae38
Posté le 06-09-2004 à 13:13:40  profilanswer
 

misato a écrit :

si tu as eu 2 kits successifs ayant le meme problème, c ptet que ton installation électrique (ou ton appart) convient mal au JBL ... t'es un peu isolé en paysanie :whistle: ? dans un vieil appart au réseau électrique d'origine ?, ou dans une zone humide ?
 
si tu les re-rapporte chez HK, et que tu restes courtois, tu pourrais essayer de demander ce qu'avait ton précédent kit, histoire de voir si c un problème de leur coté ou du tiens (style la tension chez toi est trop forte, ton appart trop humide, que sais-je ?)
 
FtY


 
J'habite à la campagne en effet  :D  
Mais dans une maison neuve (enfin elle a 10 ans) donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes électriques..
Sur le même multiprise d'ailleurs, j'ai mon ordi portable de brancher (un Presario 2100), mon imprimante/Scanner (HP 2410) et mon kit JBL  :)  
 
TOut marche niquel sauf le kit qui déconne de temps à autre.. D'ailleurs c'est ce qui m'intrigue.. Un coût les boutons de réglage vont fonctionné, l'autre non.. J'ai toujours eu des a priori face à ces sytèmes de réglage tactile mais ça tend à les confirmer en ce moment  :(  
 
Tout marche niquel aucun problème d'alimentation ce sont juste ces deux pitits boutons qui déconnent de temps en temps..
 
J'avais pensé à la poussière.. Mais bon tout est posé sur mon bureau et je fais le ménage donc  :heink:  
 
Bref je ne sais pas trop quoi penser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec JBL Creature

 

Sujets relatifs
problème acquisition DV avec camescope numérique !!!!Problème acquisition Camescope Numérique Sony+Pinnacle studio 9.0
problème avec audigy player : pas de son arrière et central :'(Problème Carte tuner Instant tv pci d'Ads (Carrefour)
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Problème avec Thomson PDP2448
game surround muse 5.1 DVD : probleme MIDIprobleme graveur dvd de salon
probleme de connection 5.1 avec lecteu dvd...Problème avec ProShow Gold
Plus de sujets relatifs à : Problème avec JBL Creature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR