Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Hercules XPS 5.1 70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Hercules XPS 5.1 70

n°1793515
cm_punk_gi​rl
Posté le 23-06-2012 à 20:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un kit d'enceintes Hercules XPS 5.1 70 Slim pour mon PC de bureau.
Le problème est que je ne sais pas comment l'installer correctement...
Après une recherche sur le Net, aucuns de problèmes soulevés ne peut résoudre mon problème.
J'ai bien une carte son 5.1, le kit est installé comme recommandé, mais lorsque j'utilise le gestionnaire audio HD Realtek et que je teste les enceintes, il y a soucis..
Les 2 enceintes avant fonctionnent et sont reconnues, pas de sons concernant l'enceinte centrale et le caisson, et les sons des enceintes arrières proviennent du caisson et de l'enceinte centrale.
J'ai beau essayé tous les branchements possibles, rien n'y fait, il y a toujours 2 ou 3 enceintes qui ne fonctionnent pas.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Par avance, merci.


Message édité par cm_punk_girl le 24-06-2012 à 08:56:31
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 20:41:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec Hercules XPS 5.1 70

 

Sujets relatifs
Problème Télé LCD Samsung qui scintille les couleursProblème de reconnaissance d'écran 3Dvision
Problème image suite connection DD externe/TVTridef Multimedia Player problème de licence.
Problème avec des enceintes Logitech X-530 5.1problème d'affichage HDMI + DP
Problème d'allumage Panasonic Vieraprobleme de contacts sur ampli
logitech z906 plus de son 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Hercules XPS 5.1 70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR