Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème divx

n°1208619
exile
Posté le 18-02-2007 à 18:47:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila mon problème, j'ai gravé tout a lheure un film en avi sur un dvd-r, je n'ai pas finalisé le dvd afin de pouvoir rajouter d'autre films par la suite. J'ai ensuite testé mon film sur mon lecteur dvd / divx Philips dvp 3042 et j'ai pu lire mon film. Ensuite j'ai voulu graver un autre film sur mon dvd-r, l'autre film a exactement les meme caractéristiques que le premier film (encodage,codec,etc...)et lorsque j'ai voulu le passer sur mon lecteur de dvd/divx impossible de le lire, il n'apparaissait pas dans le menu  :pt1cable: , il n'y avait que mon premier film.
 
Si quelqu'un a une solution a sa, je le remercie par avance :)  
 
Cordialement Exile

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 18:47:44  profilanswer
 

n°1208643
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 18-02-2007 à 19:23:39  profilanswer
 

Salut,
 
Pour faire un DVD avec des fichiers en DivX il ne faut pas faire de multi session il faut tout graver d'un coup et finaliser le DVD.Sinon ça risque de faire ce qui t'arrive.

n°1208673
exile
Posté le 18-02-2007 à 20:16:15  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide,effectivement sa marche ;)  
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème divx

 

Sujets relatifs
Platine DVD/Divx TSM310: probleme d'affichage apres upgradeProbleme lecture son mp3 et divx
problème avec pinnacle 9.3.5Probleme Lecture Divx hd 720p
Probleme DivXProbleme lecteur dvd /divx portable neom 7
[Thomson DTH160E] Lecteur DVD/Divx problème de firmwareProbleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??
problème lecteur divx se bloqueProblème divx : image zoomée sur lecteur de salon .
Plus de sujets relatifs à : Problème divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR