Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran

n°1426343
Sinopless
Posté le 16-07-2008 à 15:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour poser mes questions et que j'aurais de l'aide pour résoudre mon problème.
Mon problème le voici, mon écran d'ordinateur hier soir était normal mais ce midi quand je l'ai rallumé il y a visiblement eu un problème assez embêtant.
 
Donc pour faire claire, et j'espère l'être.  
Mon écran fait des dégradés sur les coté gauche et droit de l'écran ce qui laisse le tiers central en forme de ballon de rugby normal et tout le reste en dégradé de couleur autre que la normal.  
Quelque exemple, les smiley quand je rédige ce message je peut voir celui ci  :) bleu cyan... et la barre de défilement est rosé...
J'espère avoir été assez claire...  :(  
 
Donc a mon avis mon écran est foutu et il va falloir repassé a la caisse... mais bon on ne sait jamais...  
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:50:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Probléme ecran LCD SharpProblème lecteur DVD - écran LCD
Probleme plein écran video streamingProblème de son sur un écran Nexeo
Problème PINNACLE STUDIO 11 (écran bleu)probleme capture video son ok image ecran noir
Problème écran sur balladeur SamsungProbleme meuh meuh TV sur second ecran
[camescope] Probleme d'écran avec un model samsungProbleme écran secondaire: 2 lignes parasites.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR