Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme driver camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme driver camescope

n°1089917
nyukman
Posté le 08-06-2006 à 09:26:46  profilanswer
 

bon jour a tous ... j'ai un probleme avec mon camescope ou plus pecisement la liaison entre celui ci et le pc ...  
 
comme je suis pas expert en informatique vous etonnez pas si mno langage n'est pas parfait ... je vais exposer par vous exposer mon probleme  
 
je me acquerit il yas 5 mois 1 camescope Dv (1 CANON mvx 330i plus precisement) .. et depuis je ne paux pas transféré mes videos qui sont dans mes md sur mon pc ... je le branche en fire wire bien sur cable neuf et 2 different donc ils sont sur ... et j'utilise premeiere  
 
un pote m'as fais remarqué l'autre jour quand je lui est exposé mon probleme que je n'avais peut etre pas installé les drviers de mon camescope ....  
 
chose que je me suis precipité de faire en rentrant chez moi .. je les dl sur internet (site de canon officiel) .. et là voila la surprise .. ca ne parche pas  
 
quand je vais pour installer les .exe des drivers ..  
 
l'un me dit (le dvtwn651) : fichier TWAIn driver pour win XP introuvable
 
et l'autre (le COMMOON) me dit : systeme d'exploitation incoreccte ou version du systeme incompatible avec l'application  
 
alors me revoila bloqué ; j'ai les drivers et ça veut pas les installer !!! d'ou peut venir le probleme ?, comment puis-je le resoudre ? et enfin et surtout comment puis-je faire pour enfin pouvoir mettre mes videos sur mon pc ??  
 
 
merci a ceux qui auront la gentillesse de me repondre ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 09:26:46  profilanswer
 

n°1089918
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-06-2006 à 09:39:31  profilanswer
 

je savais meme qu'il fallait des driver pour un camescope :/
perso pour les 3 que j'ai eu jamais eu besoin. Je peux pas t'aider


---------------
...
n°1089919
nyukman
Posté le 08-06-2006 à 10:22:15  profilanswer
 

bah normalement il doit le detecté tout seul via le fire wire hors là il ne veut meme po ...;  
c quand meme bizarre et meme avec les driver ca veut pas car eux ne veule pas s'installer ... !!!!

n°1089986
meug
Posté le 08-06-2006 à 12:28:45  profilanswer
 

C'est normalement l'ordinateur qui doit accepter le DV numérique(par IEEE).Il n'y a pas besoin de driver pour le camescope.Une de mes filles vient parfois avec le sien(le 750i)et ça marche alors que je n'ai jamais rien installé concernant un camescope quelconque.
 
   Quand tu branches ton camescope,que tu l'allumes(adaptateur d'alim branché recommandé),vois tu un disque supplémentaire apparaître dans le poste de travail?
 
  Edit:je viens de trouver ça sur le site:
 
Titre    
Pourquoi n'existe-t-il aucun pilote Canon permettant d'utiliser mon caméscope numérique (DV) avec un ordinateur?  
   
Solutions  
 
Le pilote pour le téléchargement de données vidéo numériques à partir du caméscope doit prendre en charge la carte d'interface, non le caméscope lui-même. Si la carte prend en charge le transfert de données IEEE-1394 (Firewire), l'ordinateur sera en mesure de télécharger des données à partir d'un appareil photo numérique Canon à l'aide du pilote de la carte. Les modèles équipés d'un port USB séparé sont fournis avec le CD Digital Video Solution qui contient les pilotes USB et un logiciel de retouche d'images pour les photos uniquement.
 
 
  Cable IEEE:
 
 
http://img162.imageshack.us/img162/2153/nouvelan20060057ac.jpg
 
 
  Cable USB:
 
 
http://img162.imageshack.us/img162/7773/nouvelan20060067oz.jpg


Message édité par meug le 08-06-2006 à 13:19:16
n°1090463
nyukman
Posté le 09-06-2006 à 09:23:23  profilanswer
 

Quand tu branches ton camescope,que tu l'allumes(adaptateur d'alim branché recommandé),vois tu un disque supplémentaire apparaître dans le poste de travail?  
 
nan du tout je ne vois rien dans le pioste de travail .... là est le probleme je crois ...

n°1090760
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-06-2006 à 16:55:44  profilanswer
 

Quel est ton systeme d'exploitation sur le PC XP, 98, Me, Linux
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme driver camescope

 

Sujets relatifs
camescope:: Problème de Son MKV--->AVI ::
Probleme de lectureprobleme image en yuv
Choix du rpemier caméscopeProblème avec ampli tuner Sony STR de315
probleme reception telecomment lire les mini disc DVD-RW emtec de camescope sur mon ordi.
Probleme montage video avec adobe premiere elementsProbleme de Driver 1394/A02D&10001 avec ma camescope numérique
Plus de sujets relatifs à : probleme driver camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR