Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  :: Problème de Son MKV--->AVI ::

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

:: Problème de Son MKV--->AVI ::

n°1089428
Iceman83
Nous ne sommes pas seuls...
Posté le 07-06-2006 à 11:17:09  profilanswer
 

Salut à tous voilà des jours et des jours que je tente désespérément de transformer des vidéos au format MKV en format AVI pour les lire sur des supports tels que des platines DivX de salon ou autres. La technique que j'avais décidé d'adopter était donc de me servir de TMPGEnc+ qui lit le format MKV et de faire sortir un VCD PAL à la fin car les platines DivX lisent les VCD et la perte de qualité n'est que très substentielle mais là un problème se pose : Le fichier de sortie n'a pas de son alors que tout le MKV fonctionne bien. Résultat, j'avais déjà eu ce type de problème avec des fichiers d'autres nature avant et il fallait tout simplement couper la vidéo de quelques secondes avant la fin avec VirtualDub avant de la réencoder avec TMPGEnc+ ce qui résolvait le problème de son mais là VirtualDub ne lit pas les MKV ! Et VirtualDub Mod ne lit pas ce type de MKV non plus car il ne s'agit as juste d'une vidéo avec du son mais il y a plusieurs pistes audio et sous-titres sur ce MKV ce qui fait que VirtualDub Mod refuse de l'ouvrir. Voici donc ma question :
 
Comment puis-je passer du MKV au AVI simplement (!) sans passer par un logiciel genre Rip It ou encore River Past Video Cleaner, que j'ai déjà testé et qui n'arrive pas à recréer une AVI du fait que c'est un format Real Player qui sort une fois mon MKV décomposé ? Ou, au pire, existe-t-il un moyen de désosser le MKV pour ne garder que la piste audio FR avec l'image pour que VirtualDub Mod puisqse enfin le retravailler ?
 
Merci et j'espère que vous m'aurez lu jusqu'au bout ! lol. Si je n'ai pas été assez claire n'hésitez pas à me poser des questions^^ @+

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  :: Problème de Son MKV--->AVI ::

 

Sujets relatifs
Probleme de lectureprobleme image en yuv
Problème avec ampli tuner Sony STR de315probleme reception tele
Probleme montage video avec adobe premiere elementsProblème mise a jour lecteur dvd philips
Probleme ZoomoutProblème carte tv
Problème réception couleur analogique-numériqueProbleme de couleur sur TV
Plus de sujets relatifs à : :: Problème de Son MKV--->AVI ::


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR