Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son on se croirai dans un hall :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son on se croirai dans un hall :/

n°552459
EpoK
Let's burn
Posté le 07-12-2003 à 11:19:01  profilanswer
 

voila je me leve ce matin je lance un mp3 et plouf on se croirai dans un hall, il y a plein d'echo, la musique est forte et les voix tres faibles.
 
je me dit merde mes enceinte on pété ( enceinte de chaine hifi jvc), donc je fait un teste je branche mon casque paltronics pareil, je branche mes écouteurs mp3 pareil.
 
donc voila ca viens de mon winXP, j'ai matté les volumes et j'ai fait des test, ca change rien, la config est bien en 2 haut parleur stéréo.
 
voila  [:meganne]  
 
merci  :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 11:19:01  profilanswer
 

n°552543
EpoK
Let's burn
Posté le 07-12-2003 à 13:02:41  profilanswer
 

HuP :/

n°552566
B@rbhar
Posté le 07-12-2003 à 13:39:02  profilanswer
 

ça serait pas un effet d'equaliseur ou un effet EAX ???? si c'est une creative c'est des effets qui st ds le creative center .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son on se croirai dans un hall :/

 

Sujets relatifs
Problème de lenteur d'extraction de dvd video sous Win 2000Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464S
problème d'encodage avec tmpeg pour du .m2v [résolu]problème avec rétroprojecteur toshiba:taches de couleurs sur l'écran:
Problème avec son AC 97 5.1...help meprobléme avec rétroprojécteur toshiba
Problème recurent lecteur mp3 AdditekProblème lors de l'exportation !
FairUse 0.33b : Problème d'encodage :(cable usb 2.0 pour archos JBMM 20 : problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son on se croirai dans un hall :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR