Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème recurent lecteur mp3 Additek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème recurent lecteur mp3 Additek

n°549368
-neon-
Illuminé
Posté le 02-12-2003 à 04:41:34  profilanswer
 

J'explique. un ami a moi a un lecteur mp3 Additek 128mo. Un jour, il me l'a amené alors qu'il avait un petit souci avec : quand il allume son lecteur, celui-ci affiche : "*no files present*" .
 
J'ai bien recherché dans le forum et je suis tombé sur diverses solutions a propos d'un problème de "blocage". j'ai essayé toutes ces solutions ( brancher sans la pile, mettre la pile, appuyer 5 secondes, et reformater à l'aide de l'utilitaire fourni avec les drivers etc), mais voilà, les utilitaires eux-même ne reconnaissent pas le lecteur.
J'ai essayé avec tous les drivers XP que j'ai pu trouver, mais impossible. Même la mise a jour du firmware est impossible car l'utilitaire ne reconnait donc pas le lecteur.
Je ne peux absoluement rien faire avec, même pas le formater par Win car celui-ci me demande d'inserer une disquette (mais bien sur....). Bref, le lecteur ne trouve même pas sa propre memoire : lorsque je l'allume, et que je consulte la rubrique "memory info", il me signale : "00.0 MByte" .
En gros la mémoire n'est plus detectée :/
Si vous connaissez une astuce je suis preneur, c'est la 3e nuit blanche que je passe dessus.
Merci :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 04:41:34  profilanswer
 

n°549413
-neon-
Illuminé
Posté le 02-12-2003 à 09:26:04  profilanswer
 

up d'espoir


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°549890
-neon-
Illuminé
Posté le 02-12-2003 à 21:31:20  profilanswer
 

up


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème recurent lecteur mp3 Additek

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'exportation !a koi sert "Itune" et "file lister" de K-MP3
Lecteur MP3 - HD ou carte mémoire?FairUse 0.33b : Problème d'encodage :(
Quel lecteur MP3 petit prendre (pas un jukebox)Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVD
cable usb 2.0 pour archos JBMM 20 : problèmeWinfast tv 2000/xp deluxe probleme avec msn
Plus de sujets relatifs à : Problème recurent lecteur mp3 Additek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR