Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème controlleur son AltecVS2721

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème controlleur son AltecVS2721

n°1947888
ezraman
Posté le 29-11-2014 à 12:45:14  profilanswer
 

Bonjour, je possède actuellement des ALTEC VS2721 et un beau jour, plus de son.  ( http://www.materiel.net/haut-parle [...] 61057.html )
En réfléchissant un peu je me suis rendu compte que c'était le contrôleur qui était mort, du moins en partie je pense car mon PC reconnait toujours les enceintes, mais le bouton pour les mute/demute, ne répond plus, donc plus de son  :)  
 
J'ai regardé un peu (je ne suis pas un pro des forums désolé ... :pfff: ) et ai vu que certaines personnes avaient eu un problème similaire mais pas sur le même modèle, donc je ne sais pas trop quoi changer dessus, je n'ai pas trouvé la pièce pour la remplacer, je pense qu'avec de bonnes explications j'arriverai à la réparer (j'suis pas non plus sur équipé hein :D ).
 
Donc voila j’espère que vous pourrez m'aiguiller un peu sur cette affaire :) je reste ouvert a vos questions si vous avez besoin de plus de renseignements.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 12:45:14  profilanswer
 

n°1948042
ezraman
Posté le 30-11-2014 à 13:33:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème controlleur son AltecVS2721

 

Sujets relatifs
problème son sur youtubepti' probleme de son
Problème avec lecteur Samsung HT-H5500probleme de souffle enceinte pc
Problème lecture certains mkvProbleme krk rokit 6
Problème DTS Néo 6 chaînesProblème de volume Tritton Pro+ 5.1
Probleme Anynet TV Samsung ne marche plus...Accélération GPU CUDA & OpenCL problème iPhone
Plus de sujets relatifs à : Problème controlleur son AltecVS2721


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR