Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pti' probleme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pti' probleme de son

n°1947070
gradufl
un grand guerrier?
Posté le 25-11-2014 à 19:44:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai ressorti il y a peut mon ampli technics as ax530... et depuis deux jours je l'utilise avec ma platine vinyle, et ça marchais ! mais voilà depuis se soir j'ai un problème: le son fait n'importe quoi, soit il ne sort pas ( j'ai essayé avec un casque) soit il sort extrêmement fort et s’arrête de suite après. j'ai essayé en branchent mon téléphone dessus avec une jack/rca sur l'entrée cd... et aucun son. J'avais déjà des problèmes de chauffe ( l’intérieur est clean). Aussi dès que j'approche la prise rca de ma platine du branchement, il y a un grésillement horrible comme si l'ampli étais a fond... alors qu'il ne l'est pas. Finalement dire qu'il n'y a aucun son sur la sortie casque est faux, il y a comme des courbes sonores.
 
j’espère que vous avez une réponse a mon problème car c'est mon seul ampli me permettant de lire mes vinyles  :) .

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 19:44:36  profilanswer
 

n°1947077
gradufl
un grand guerrier?
Posté le 25-11-2014 à 20:30:30  profilanswer
 

n’hésitez pas même les trucs les plus bêtes je suis preneur. :)

n°1947082
gradufl
un grand guerrier?
Posté le 25-11-2014 à 20:40:13  profilanswer
 

BON!!! pas grave pour l'absence d'interet ... pour ceux qui ont eu le problème 1h ou 2 d'attente l'elec ce barre et boom ! ca remarche! magie! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pti' probleme de son

 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur Samsung HT-H5500probleme de souffle enceinte pc
Problème lecture certains mkvProbleme krk rokit 6
Problème DTS Néo 6 chaînesProblème de volume Tritton Pro+ 5.1
Probleme Anynet TV Samsung ne marche plus...Accélération GPU CUDA & OpenCL problème iPhone
Problème d'identification enceinte/ordinateurProblème vitesse exportation Adobe Premiere pro CS6
Plus de sujets relatifs à : pti' probleme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR