Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Bluetooth barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bluetooth barre de son

n°2087061
shogun3110​0
Posté le 10-04-2017 à 16:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une barre de son (LG LAS550H), malheureusement celle-ci se déclenche toute seule en mode bluetooth à cause d'un voisin je suppose (j'habite un appartement, donc voisin du dessus ou dessous).
C'est un gros problème car le son est quasiment à fond, ça résonne dans tout l'appartement. Je dois me précipiter dans le salon pour éteindre la barre...
 
Ce n'est pas un défaut de l'appareil car j'avais une autre barre de son avant (JBL SB200) dont je me suis débarrassé, pensant qu'elle avait un problème de bluetooth, mais avec celle que je viens d'acheter maintenant le problème persiste.
J'ai lu le manuel mais il n'est stipulé nulle part qu'on puisse désactiver la fonction bluetooth.
 
Existe-t-il un moyen pour désactiver cette fonction?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:33:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Bluetooth barre de son

 

Sujets relatifs
Sound Setup & BluetoothProblème de baisse soudaine de volume (prise Jack)
Casque / écouteur avec micro - contraintes techno bluetooth & sans filProblème son bluray.
Besoin d'avis, enceinte bluetooth BoseProbleme Spdif sur carte son Motu
Achat casque/micro problème mircoBarre de son : Samsung HW-K450 et branchements
[Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetoothBarre de son Yamaha YAS 105 probleme bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Problème Bluetooth barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR