Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'ampli + enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'ampli + enceinte

n°1091703
swm125
Posté le 12-06-2006 à 07:52:53  profilanswer
 

bonsoir à tous comme mon titre l'indique je voudrais vos consceils concernant l'achat d'un ampli avec des enceintes 5.1. Je posséde dèjà un lecteur DVD dont je suis très content je ne veux pas le changer en plus si possible je voudrais des enceintes arrières sans fil. Est il possbile de trouver cet ensemble sur le marché, je ne veux pas un truc super puissant car la pièce est petite mais un ensemble simple. Avant de poster j'ai effectué différentes recherches sans succès, j'en ai trouvé mais toujours avec un lecteur DVD donc je me permet de vous demander des consceils merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 07:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'ampli + enceinte

 

Sujets relatifs
Choix enceintes PCChoix TV 4/3
ampli DIY ZEN4 : schéma d'alimentationassociation ampli avec pack enceinte JBL
Choix TV LCD 81 cm avec budget max environ 1'000 EURdemonter une lampe sur un ampli ?
Demande conseil pour achat pack ampli + enceinteDebutant aux experts: choix Ampli/Enceinte!
Choix ampli pour kit d'enceinte pioneer sv40HOME CINEMA, Choix lecteur dvd + ampli + enceinte ???
Plus de sujets relatifs à : choix d'ampli + enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR