Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte tv

n°785788
nightwish4
Posté le 21-01-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une carte tv pinnacle pctv pro version 5.90 et win xp pro sp2
Quand je lance l'assitant les tests se pasent bien mais avans de quiter l'aplication wiin me met un message comme quoi le logiciel doit fermer posibilité denvoiyer le raport.
Quand je lance pctv vision le logiciel me met que l'insiatlisation du materiel a echoué. Pourtant ma carte est bien reconnue par le pc et il n'y a pas de conflie materiel.
 
Elle a marcher avec sp2. J'ai heut la hotline de pinnacle. Il mon dit de tous dénstaler dutiliser regdelet de redemarer le pc deux foie et de tous rinstaler sa na rien donner.
 
 
 
Je pensais d'instaler sp2 pour voir si elle marche avec sp1 sinon je ne sais plus quoi faire.
 
Merci d'avence pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

n°787668
nightwish4
Posté le 24-01-2005 à 18:14:58  profilanswer
 

J'ai suprimer sp2 mais ça ne marche toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème carte tv

 

Sujets relatifs
Problème carte d'acquisition vidéoProblème carte d'acquisition
probleme son carte tvaidée moi SVP probléme avec ma carte son
probleme carte son line in....Problème Install: Driver Yamaha DS-XG MPU-401 Win2000 carte Fortissimo
problème d'installation avec ma carte WinFast TV2000 XP DeluxeProblème carte vidéo Ge Force FX5200
problème carte son externe hercule usb pocketVisionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...
Plus de sujets relatifs à : problème carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR