Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme de camescope

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de camescope

n°952432
walace
Posté le 30-09-2005 à 23:55:45  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon camescope c'est un JVC Everio GZ-MG50E a disque dur, il fonctionne pas mal mais une fois que les videos sont transferes dans mon PC le lecteur Windows Media arrive a les lire mais je n'arrive pas a savoir quel type de format video il utilise. Comment je peux faire pour connaitre le format video et comment le transformer en avi????
Si quelqu'un connait un bon logiciel pour cree des video-clips (gratuit ou pas) ca m'interesse aussi!!!
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 23:55:45  profilanswer

n°970437
nanou1129
Posté le 02-11-2005 à 19:03:48  profilanswer

Salut,  :)  

Je viens d'acheter le même camescope.
Pourquoi te casses-tu la tête ? Tu as tous les logiciels ad equat livrés avec le camescope : Power DVD pour lire les séquences (mais puisque ça marche avec Windows Media, tant mieux) et Power Director Express pour faire les montages vidéos, donc les vidéo-clips.
A part ça, le camescope enregistre au format .mpg, mais je ne peux pas t'aider pour les transférer en .avi. Sache toutefois qu'on peut les compresser en DivX.

Voilà !  

Bonne soirée.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme de camescope

Sujets relatifs
Probleme de charge camescope SONY DCR HC18EProblème avec camescope Sony DCR DVD202
camescope(probleme de qualité)petit probleme avec le camescope
[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numeriqueProbleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéo
La sortie DV ne marche plus ! aide avant retour au SAV ?Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8
Probleme avec Camescope numériqueProbleme connexion Camescope Mini DV
Plus de sujets relatifs à : Probleme de camescope

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR