Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pour brancher la tv au repartiteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour brancher la tv au repartiteur

n°1576629
youstina
Posté le 24-08-2009 à 20:51:19  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
 
Mon fiancé et moi venons de nous installer dans notre nouvel appartement... au moment de branché la TV nous nous sommes rendu compte qu'il y'avait en fait uniquement un répartiteur et nous ne sommes ni l'un ni l'autre capable de savoir comment relié notre tv a ce boitier... A vrai dire nous n'y connaissons absolument rien ! Quel câble faut-il utiliser etc... ?
 
Nous vous remercions d'avance ! !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 20:51:19  profilanswer
 

n°1576649
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2009 à 21:09:11  answer
 

Salut,
 

youstina a écrit :

au moment de branché la TV nous nous sommes rendu compte qu'il y'avait en fait uniquement un répartiteur


 
Pourrait tu poster une photo de ce boitier ?
 
Il n'y à aucune fiche antenne murale dans l'appartement ?
 
Je dirai dans un premier temps de se renseigner auprès des vosins de palier, pour savoir comment ils reçoivent la télévision (antenne, satellite, etc...), et si ils disposent bien chez eux d'une fiche d'antenne.
 
Ou éventuellement demander au propriétaire pourquoi il n'y à pas de fiche antenne, et si l'immeuble est bien équipé d'une antenne collective (car certains immeubles sont équipé par une diffusion par câble, comme NOOS ou numericable).


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 21:11:21
n°1576663
meug
Posté le 24-08-2009 à 21:49:03  profilanswer
 

 effectivement,qu'entends tu par "répartiteur"Est-ce un boîtier doté de plusieurs fiches?

n°1576667
youstina
Posté le 24-08-2009 à 22:29:04  profilanswer
 

C'est un répartiteur deux sortis DATA. Non i n'y a aucune prise télévision... L'agent immobilier nous avait simplement dit que la prise TV se trouvait ici et nous n'avions pas pris le temps de bien regarder... Je ne peux pas pour le moment poster de photo mais en cherchant la fonction de ce boitier j'ai trouver des photo similaires a celui que nous possedons...
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pour brancher la tv au repartiteur

 

Sujets relatifs
Problème enceinte jm labProbleme Speaker
Petit problème de vieux diamantProbleme G51
[Résolu] Problème affichage pc sur TV LCDSamsung 40 Pouce Full Hd Reglages Pour Xbox 360 Probleme
Probleme d'affichage entre LC et FULL HDProblême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD
Probleme mp4 videoBrancher des HP logitech sur une TV ?
Plus de sujets relatifs à : probleme pour brancher la tv au repartiteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR