Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme branchement pc sur chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme branchement pc sur chaine hifi

n°1698735
hk41688
Posté le 22-12-2010 à 13:20:58  profilanswer
 

Bonjours a tous !!
 
J'aimerais vous faire part de mon probleme:
 
J'avais auparavant mon pc fixe de branché sur ma chaine hifi via la sortie audio du pc et l'entré auxilliaire en RCA  de ma chaine.
 
Mais j'ai changer de pc pour un portable et part la meme occasion j'ai du changer de chaine hifi.  
 
Mon probleme est que le son sur la chaine hifi est horrible. En gros si je regle la balance sur le millieu ( au niveau de la chaine hifi je parle, sur le pc tout les reglage sont par defaut donc balance au centre et son en stereo) le son est vraimment horrible et deformé, pour avoir le son original je doit mettre la balance de la chaine sur une seul des 2 enceinte.
 
J'aimerais donc trouver une solution qui me permettrai de pouvoir mettre la balance de la chaine hifi au centre et donc avoir le son sur mes 2 enceintes.
 
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter et biensur bonne fete de fin d'année  :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:20:58  profilanswer
 

n°1699045
hk41688
Posté le 23-12-2010 à 11:15:54  profilanswer
 

Personne n'as une idée ?

n°1699109
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-12-2010 à 15:02:07  profilanswer
 

Salut,
 
Marque et référence de la nouvelle chaine ?
 
Marque et référence de l'ancienne chaine ?
 
Comment est elle câblé (quel sortie du portable, quel câble, sur quel entrée de la chaine) ?
 
Dispose tu encore de l'ancienne chaine HIFI pour faire un test dessus (vue que visiblement ça fonctionnait bien avec l'ancienne chaine, on sera fixé pour savoir si le problème vient du portable ou de la nouvelle chaine) ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 15:04:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme branchement pc sur chaine hifi

 

Sujets relatifs
Probléme de son DTS sur H.C. 5.1 B.R.Questions sur du matériel Hifi des années 70
Quelle carte son pour HIFI haut de gammeProblème de son sur une platine vinyle
problème amplification d'un lecteur bluray[Aide] PROBLEME TV AIDE URGENCE
Problème de réencodage Adobe PremiereBranchement enceintes Logitech Z506
Problème de son sur mon PCproblème connexion freebox tv sony bravia
Plus de sujets relatifs à : Probleme branchement pc sur chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR