Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement barre de son

 


branchement barre de son




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement barre de son

n°2018134
olivier197​534
Posté le 06-02-2016 à 12:51:51  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai acheter une barre de son lg las455H,je les branché sur ma télé et sur ma freebox tv a l'aide des câbles HDMI.
un cable de la freebox vers l'entrée barre de son et un autre sortie barre de son vers télé.
 
dans ce cas la quand je regarde un film en qualité Blu-ray sur le disque dur de ma freebox ma barre de son me décode le son en 3.2.1.
 
j'ai essayer de brancher en câble optique car on mas dit que le son serait meilleur et la je n'est que le son en 2.0.0.
 
j'ai brancher de façon suivante câble hdmi freebox direct vers télé et optique freebox vers barre de son et de cette façon je n'est pas le son  3.2.1.
donc j'ai tous remis en hdmi.
 
est ce que je me sui planté sur le branchement optique ou est ce que c'est normal.... :??:  
 
merci d'avance pour vos réponses.  ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 12:51:51  profilanswer
 

n°2018212
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2016 à 02:30:41  profilanswer
 

c'est normal, celui qui t'a dit que l'optique offre un meilleurs son à priori n'y connais absolument rien  
 
l'optique est limité en debit, du coup selon la qualité de la sortie optique de l'appareil et le decodage qu'elle propose, c'est limité à du 5.1 compressé, ou pire du stereo PCM ;)
 
l'HDMI est le seul, et le meilleurs moyen, d'avoir une qualité audio au top en multicanal non compressé ;)
 
donc reste en HDMI, c'est bien mieux que l'optique
 
et donc non, tu ne t'est pas trompé dans tes branchement, tout est normal ;)

n°2018283
olivier197​534
Posté le 07-02-2016 à 13:58:31  profilanswer
 

OK merci pour ta réponse.
 
celui qui ma dit que c’était mieux l'optique c'est le vendeur de cher darty....
 
donc je vais rester en hdmi,la qualité de son est pas si mal pour une barre de son a ce prix ca me suffit largement pour regarder des films.
 
encore merci. :)

n°2018396
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2016 à 23:58:56  profilanswer
 

hé ben ca confirme ce qu'on pense des vendeur de chez darty/fnac/boulanger/conforama/but :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement barre de son

 

Sujets relatifs
probleme branchement barre de sonBranchement barre de son.
Aide branchement vidéoprojecteur/barre de son/XBOX oneBranchement pc barre de son et videoprojecteur
branchement barre de son tv freebox xbox360Problème de branchement barre son
Branchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSEbarre de son et branchement
branchement barre de son sur ampliBranchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?
Plus de sujets relatifs à : branchement barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR