Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un microphone

n°892197
harpicman
Posté le 20-06-2005 à 14:27:22  profilanswer
 

Salut à tous ! Après avoir cassé mon ancien micro-casque je m'en suis acheté un nouveau et je me casse la tête à résoudre un problème impossible !  
Tout d'abord on n'entendai pas ce que je disai mais ce qu'il y avait dans mon casque ! j'ai donc essayé de résoudre le problème et j'ai trouvé que c'était à cause de mes prises jack à l'avant de ma machine (j'avai cassé la rose(microphone) et seul la verte (cask) marchait) j'ai donc débranché ces jacks de ma carte mère et branché mon micro casque à l'arrière de ma machine et miracle on n'entendait plus ce qu'il y avait dans mon casque mais on n'entendait toujours pa ce que je disai. J'ai donc essayé de trouver les bons réglages avec le logiciel qui était sur mon disque dur quand j'ai acheté ma machine ---> sound effect et après 2 ou 3h passées dessus sa ne marchait toujours pas !  
voila si quelqu'un a une solution à me proposer ce serait vraiment cool parce que je craque !  
Au fait j'ai testé le microphone sur un autre pc et il fonctionne  !  
pour toute aide me contacter ici : arnothepro@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 14:27:22  profilanswer
 

n°892668
harpicman
Posté le 21-06-2005 à 01:56:43  profilanswer
 

personne n'a de solutions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un microphone

 

Sujets relatifs
PB de dynamisme ds les graves => NAD C300 ou Triangle Zephyr XS ?probleme enregistrement canalsatdsl et DVDR
Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aideprobleme d'image sur mes lecteur
Probleme de son sur microphone help !!!problème de microphone (encore) mais impossible à résoudre...
[problême] microphoneProbleme son microphone sous windows XP
Problème de microphoneProbleme de microphone pour utilisé le log Skype!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR