Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec camescope jvc grd 225

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec camescope jvc grd 225

n°991875
othervoice​s
Posté le 11-12-2005 à 20:36:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fait l'achat d'un camescope numérique jvc grd 225 fin septembre.
depuis mon achat j'ai utilisé 3 cassettes de 60 min... Donc très peu de temps d'utilisation !
 
En voulant transférer mes videos sur l'ordi, j'ai vu que la lecture de la cassette était très mauvaise !!
Plusieurs bandes vertes horizontales sur toute l'image, problème de son et par la suite superposition d'images, saccade, etc...
 
Depuis quand j'enregistre une video cela fonctionne la première minute et ensuite l'image se hache en plusieurs traits horizontaux, ou alors par petit saut d'images irégulier...
Je trouve tout cela bizarre, alors que le camescope a seulement 3 mois et qu'il est préconisé de nettoyer les têtes de lecture au bout de 1000 heures env.
 
Est ce que le problème vous semble classique, ou est ce que le camescope à bel et bien un défaut !!???
D'avance merci pour vos réponse et avis...
Bonne soirée et A+ ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 20:36:44  profilanswer
 

n°992365
msdosfolie​s
Posté le 12-12-2005 à 19:15:15  profilanswer
 

tu peux essayer avec une autre marque de k7 , pour t'assurer sinon direct SAV .
de toute façon c'est pas normal , ton camescope chauffe beaucoup apres plusieurs minutes  ?

n°992397
othervoice​s
Posté le 12-12-2005 à 19:54:33  profilanswer
 

Alors, le problème apparait même avec les premières k7 que j'ai enregistré (du moins en mode lecture) mais pas systématiquement...
Donc les tous premiers enregistrements ont bien fonctionné...
Par contre maintenant et à chaque enregistrement le problème persiste.
Même lors de sa première utilisation le camescope me demandait de "deja" nettoyer les têtes !!
Je vais quand même faire un test avec une nouvelle K7, mais bon, j'y crois pas trop!!. Autrement le camescope ne chauffe pas trop...ni anormalement... En tout cas merci pour ta réponse !!

n°992549
msdosfolie​s
Posté le 12-12-2005 à 22:44:31  profilanswer
 

oui , le sav je pense ...j'ai lu aussi que ya un bug (jvc) avec ce message qui demande  dejà denettoyer les tete  , c'est un bug  car les tetes sont pas sales


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec camescope jvc grd 225

 

Sujets relatifs
Mauvaise qualité vidéo (camescope numérique vers le pc)problème de son saccadé
Probleme studio 9Problème entrelacement sur ma TV
probleme a l'installattion d'itunesProblème de luminosité avec un Sanyo Z2
quel camescope numérique ?Problème avec Dazzle (acquisiteur video)
probleme d'ecouteurProbleme avec xvid?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec camescope jvc grd 225


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR