Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme avec xvid?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec xvid?

n°990832
DJSteeve
Posté le 09-12-2005 à 18:48:40  profilanswer

Salut a tous, je savais pa ou mettre ce topic alors je lai mis ici...

jai un pti probleme c'est que quand par exemple jai un dvx dans mon pc et que je rentre dans le dossier ou il y est ben... erreur explorer windows envoyer, ne pas envoyer... et rebellote je narrive pa regler ce probleme c vraiment chiant a force. Donc si vous connaissez la soluce merci de me le dire :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:48:40  profilanswer

n°990835
marvinkill​er
Posté le 09-12-2005 à 18:54:53  profilanswer

c'est un probleme avec le codec xvid ( sa me la u fait) le truc C de desinstaller tous les codec et reinstaller
T'aurais pas le K-lite codec pack par hasard?
Pck sinon c'est autre chose.

n°990841
DJSteeve
Posté le 09-12-2005 à 19:02:09  profilanswer

moi jai mi sld codec pack ca fai kan mm lontemps ke je lai mais en faite je sais pa ki est le meilleur donc... si tu pourrait mécléré =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme avec xvid?

Sujets relatifs
Demuxer un MKV (avi xvid - aac audio) ProblèmeCompresser mon montage en xvid : problème
Problème d'encodage xvid avec Virtual Dub ?Problème XVID erreur à l'encodage
probleme pour reencoder xvid en dvd ( 23,9 en 25 fps )Probleme lecture Xvid sur Platine Peekton PK6005MKII
Problème de son lors de conversions xvid à DVDProbleme de fluidite avec XVid
[Xvid] problème de casse tête [ki me trouve ce codec?]Probleme de reencodage xvid en divx avec ripp-it
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec xvid?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)