Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme autoradio!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme autoradio!!!

n°926252
Tomy-31
Posté le 16-08-2005 à 22:37:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai installé un auto radio sony sur mon opel corsa mais j'ai 2 problemes:
- quand j'enleve la clé du contact les stations enregistrés sont perdus!!j'ai entendu dire qu'il fallait inverser certians fils mais concretement, que faire?
 
-enfin 2eme probleme pour connaisseurs, quand j'allume la radio j'ai l'indication de la date sur le tableau de bord qui disparait alors que la temperature et l'heure reste!et quand j'eteinds la radio, la date revient!!que faire
 
un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 22:37:43  profilanswer
 

n°926256
Pnar
Posté le 16-08-2005 à 22:53:18  profilanswer
 

(classique)
 
http://www.autoradiomp3.net/IB/index.php?showtopic=616
 
...
 


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°926286
Tomy-31
Posté le 16-08-2005 à 23:49:48  profilanswer
 

vais essayer de voir mais pour le probleme de la date qui disparait??
merci

n°926297
Tomy-31
Posté le 17-08-2005 à 00:07:29  profilanswer
 

le probleme c'est que je sais pas trop de quel coté intervertir les fils rouges et jaunes???du domino ou du truc a 4 pattes??si c'est là c'est dur a enlever surtout qu'il y a au bout une petite barrette en fer et j'ai pas envie de la plier!!!il faut tirer fort, ca marche comment si c'est là??
 
pour le probleme de date, ca peut venir de la batterie??pas envie de tout casser
merci

n°927327
Tomy-31
Posté le 18-08-2005 à 18:50:56  profilanswer
 

j'ai reussi pour les stations de radio mais ca bloque toujours pour le probleme de la date qui disparait a l'allumage de la radio, quelqu'un peut m'aider svp??je pense qu'un forum est fait pour ca....
merci

n°927362
Tomy-31
Posté le 18-08-2005 à 20:13:42  profilanswer
 

de plus quand j'enleve la cle du contact, mon poste fait bip-bip, bip-bip, bip-bip.....comme une alarme on dirait alors qu'il n'y en a pas...comment enlever ce bruit?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme autoradio!!!

 

Sujets relatifs
mp3 probléme avec autoradioProblème autoradio + commandes d'origine
Problème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio BlaukpuntProbleme de mémorisation des stations sur un autoradio takara
Problème HP AutoRadioProblème de playlist avec mon autoradio mp3
Problème autoradioProbleme avec un autoradio Blaupunkt Daytona MP53
Probleme Autoradio 8600 MP acheté au statesProbleme autoradio !! Je cherche une manip a faire plz
Plus de sujets relatifs à : probleme autoradio!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR